Article publié depuis Eklablog

Publié le 17 Janvier 2026

Photo de la semaine pour Patricia :

 

Spécialement pour Patrricia
elle qui aime tant les vaches !

Regard noir
sur fond noir et blanc
sa petite moustache noire

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vachement belle en blanc et noir...
Répondre
C
je suis sincèrement touchée, merci vraiment<br /> elle est superbe et pose fièrement pour toi en plus<br /> merci encore, j'adore ta photo<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Elle est très jolie, cette vache, Annick ! Bonne soirée.
Répondre
G
Arlequin! Suis fait moitié-moitié...Sérieuse, en plus!
Répondre
C
Elle pose fièrement pour toi, avec le manteau neigeux en toile de fond.<br /> ​Belle soirée Annick<br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Ce qu'elle est belle cette vache! J'aime beaucoup sa "bouille" bicolore et ton haïku<br /> <br /> Clin d’œil à l’hiver-<br /> Une vache noire et blanche<br /> accord de saison<br /> .<br /> Bises
Répondre
A
Oh quelle est belle !<br /> J'aime aussi beaucoup ces ruminants qui nous montrent parfois de très belles robes selon la race.<br /> Annie
Répondre
A
Elle est superbe cette gueule d'amour ! (c'est ainsi que je les appelle ;-)
Répondre
S
Bien sympathique
Répondre
C
Chouette cette vache. <br /> Bon week-end
Répondre
M
Jolie vache<br /> Regard noir et étonné!
Répondre
M
Joliment portraitisé la belle vache !<br /> On ne les verra pas au salon de l'Agriculture cette année, dommage !
Répondre
M
Un mélange de hasard et de génétique ont abouti à cette belle demoiselle.<br /> Patricia va être ravie!<br /> Bisous
Répondre
L
Jolie vache au regard noire avec la moustache du style d'Hitler !<br /> Bonne journée
Répondre
R
Moi aussi j'aime cet animal<br /> Surtout mes salers qui ont si fière allure dans mon pays de caractère forgé par les volcans qui nous entourent <br /> Je te rassure j'admire tout autant cette si belle vache dans son écrin blanc <br /> Rose 🌹
Répondre
Z
Coucou Annick.<br /> Elle est magnifique cette vache. Ta photo est très réussie.<br /> Bises et bon samedi. Zaza
Répondre
A
une vraie star, on dirait un Mondrian, quand j'étais jeune, j'ai porté une robe un peu comme celle là,la moustache en moins bien sûr! bises et bonne journée
Répondre
J
Elle pose pour l amie qui l'a portraitise si bien
Répondre
J
Elle n'a pas froid aux yeux en te fixant, merci, jill ;-)
Répondre