• Rencontre insolite :

    Rencontre insolite :

    Un petit clin d'œil à Martine et aux croqueurs de mots

    Je lis, chez toi Martine, la quatrième participation à ton thème chez les croqueurs, et ouf, j'apprécie que Lisa sorte du cadre et que Tempérance et elle puissent sympathiser...
    Tempérance est venue danser au Louvre appréciant le sourire gracieux de Lisa. L'une et l'autre sont les reflets de deux époques si différentes.
    Tempérance fredonne : je danse d'un pied sur l'autre, je vole et tourbillonne au rythme de mes envies, et comme j'apprécie que tu souris !
    Lisa murmure : merci pour ce tourbillon qui m'étonne et me divertit. Depuis si longtemps je souris à tous et à personne, qu'il est bon de sourire au don de ta chorégraphie !

    Elles sont restées ensemble tout un mardi, jour de fermeture à la foule et à l’anonymat des portables qui cliquent et cliquent encore et toujours. Elles ont parlé de leurs soucis, de leurs envies, et puis elles sont retournées chacune à leur posture.
    Toutes les deux : Comme ce fut bon de faire connaissance en cette parenthèse récréative. Merci Martine de l'avoir provoquée !

    ABC


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 15:58
    Gine

    J'adore ! L'idée que ces dames communiquent en notre absence est séduisante et permet plein de divagations... poétiques ou non! Bravo!

    2
    Lundi 12 Février à 16:24

    Fallait les faire se rencontrer pour que Mona apprécie l'art d'aujourd'hui... la Tempérance !

    3
    Lundi 12 Février à 17:03
    Merci et bravo pour ta participation. Quel plaisir de voir Tempérance distraire Mona Lisa et la sortir de son ennui et échanger avec elle au delà de leur différence.
    4
    Lundi 12 Février à 17:04
    Renée

    Pause bien méritée pour ces dames. Bisous bonne semaine

    5
    Lundi 12 Février à 17:06

    Des liens d'amitié se sont tissés en ces deux personnages, super Annick.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    6
    Lundi 12 Février à 18:10

    Une tres bonne idée  d'avoir vu le côté positif de la rencontre , un  dialogue plein de poésie bravo .

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Lundi 12 Février à 19:17
    Josette

    je suis certaine qu'elles se seraient entendues ...juste une adaptation à l'époque ! 

    8
    Lundi 12 Février à 19:31

    Finalement une rencontre possible 

    Pourquoi pas en tous les cas sur le papier cela fonctionne cool

    Bonne soirée 

    9
    Lundi 12 Février à 20:19

    une belle et joyeuse rencontre!

    10
    Mardi 13 Février à 05:18
    colettedc

    C'est agréable, Annick de te retrouver aux Croqueurs de Mots !!! Super !!! Mille bravos !!! 

    11
    Mardi 13 Février à 10:27

    Mona Lisa a quitté pour un moment son tableau où elle s'ennuie depuis des siècles pour se distraire enfin..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :