• Lilas :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia

     

    Lilas :

    Fleurs de lilas
    et leur teinte violine
    embaument le jardin

    ABC

    Cliquez sur la photo, les fleurs n'en seront que plus étincelantes
    et réchaufferont peut-être notre fin de semaine

     (photo prise lundi après-midi)


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 06:59

    Il est revenu le temps du lilas et avec lui le muguet.... wink2 bon W-E ABC !

    2
    Samedi 20 Avril à 08:18
    CathyRose

    Que du bonheur, le lilas est une de mes fleurs préférées, et il y en a justement sur mon blog ce matin ! wink2
    Ta photo est superbe.
    Bon week-end Annick
    Cathy

    3
    Samedi 20 Avril à 08:28

    Superbe ce lilas Annick. J'ai eu le temps de photographier celui de mon jardin Gallo avant de repartir dans mon île.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Samedi 20 Avril à 11:13
    Gine

    Un parfum inoubliable... quand il ne fait pas trop froid!!! Bon weekend

    5
    Samedi 20 Avril à 14:34
    cristine
    Il est beau ce lilas, un colori des plus courant. Bon week-end
    6
    Samedi 20 Avril à 15:32
    Renée

    Une de mes fleurs préférées....Bisous doux weekend

    7
    Samedi 20 Avril à 15:41
    Floralie

    Bonjour Annick,

    Je me présente je m'appelle Floralie, nous nous connaissons pas encore et je viens du blog de notre amie Cathy, je participe également aux 24 heures photo de notre amie Patricia, j'ai vu votre photo de lilas en grand et c'est une pure merveille il ne manque plus que le parfum, j'adore le lilas smile Je vous souhaite un très bon dimanche et j'espère vous relire prochainement sur mon blog

    Cordialement 

    Floralie

     http://Les-photos-de-Floralie.blospot.fr

    8
    Samedi 20 Avril à 18:33

    Avec la glycine c'est une de mes fleurs préférées. Et leur parfum ...

    9
    Samedi 20 Avril à 19:15

    J'adore les lilas et leur parfum subtil qui font de jolies haies dans les jardins mêlant les blancs aux mauves, accompagnant la floraison des glycines et des  premières roses .

    10
    Lundi 22 Avril à 11:04
    J'ai cueilli du lilas ce matin au jardin. Son parfum délicat m'enchante
    11
    Mardi 23 Avril à 10:16

    Du beau lilas au doux parfum...

    12
    Mercredi 24 Avril à 19:06

    merci beaucoup elle est magnifique ta photo avec son arrière plan pour sublimer ce splendide lilas

    j'adore cette fleur

    chez moi il souffre tellement du temps pourri qu'il a bien du mal à s'épanouir

    douce soirée

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :