• Petites bêtes !!!

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia

    Petites bêtes !!!


    Les petites bêtes c'est sympa
    mais pas chez soi !

    Une prison momentanée
    pour dehors retrouver la liberté

    Petites bêtes !!!

    Facile de les admirer
    avant de les relâcher

    yes

    ABC

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 05:10

    Et oui 

    Les araignée VIENNENT  dans les maisons saines yes

    Bises et bonne journée 

     

    2
    Samedi 27 Janvier à 06:29

    Ce genre de visiteur pourrait tout aussi bien être tué à coup de balai... chez toi, non cool

    3
    Samedi 27 Janvier à 07:52

    Ah oui Annick, il faut les relâcher !
    Bises et bon samedi – Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Samedi 27 Janvier à 08:20
    CathyRose

    Oh je ne connaissais pas ce petit appareil.
    Moi au risque de faire bondir ... je suis plus radicale ! wink2
    Bon week-end Annick
    Cathy

    5
    Josette
    Samedi 27 Janvier à 08:28
    Josette
    Bel engin que je vais essayer de trouver Je découvre merci Annick
      • Samedi 27 Janvier à 09:36

        Tu le trouveras sur le site de la Hulotte.

    6
    Samedi 27 Janvier à 09:57

    génial, je ne connaissais pas pourtant je suis abonnée au magazine , bises et bonne journée

    7
    Samedi 27 Janvier à 12:45

    Je découvre cet appareil, décidément plus rien ne m'étonne..Ce matin, j'ai enlevé des punaises dans l'embrasure d'une fenêtre, pas trop vivaces les demoiselles mais je les ai mises dehors sans brutalité..

      • Samedi 27 Janvier à 14:54

        Avec cet appareil c'est très pratique de les attraper et de les remettre dehors sans pâtir de l'odeur.

    8
    Samedi 27 Janvier à 14:52
    Gine

    Joli piège... je les laisse vivre, mais je rage parfois devant une invasion Les blattes de jardin aiment beaucoup être chez moi!!!

    9
    Samedi 27 Janvier à 15:20

    Coucou ! J'en vois chez moi des plus imposantes une fois dans la baignoire elle voulait faire un brin de toilette je pense ...

    Je les déplaces en dehors avec précautions .

    Bises bon weekend !

    10
    Samedi 27 Janvier à 16:09
    Renée

    Elles sont utiles mais c'est vrai que même si elles aiment les maison saines comme le dit aussi rose, dehors je les préfère. Bisous doux weekend

    11
    Dimanche 28 Janvier à 12:20
    Marie-Paule

    Je ne connaissais pas ce système.
    Ma façon de remettre les araignées en liberté, c'est un grand cri et l'intervention -en douceur- de mon conjoint.
    Par contre il est plus "radical" avec les fourmis si elles se dirigent vers la cuisineyes !
    Bon dimanche.

    12
    Lundi 29 Janvier à 11:11

    je ne connaissais pas cet appareil et bravo à toi de ton attention à leur égard, moi j'avoue être plus "radicale".....

    super ta participation

    bonne journée à toi

    gros bisous

    patricia

     

    13
    Lundi 29 Janvier à 14:45

    C'est un appareil exprès pour cela ? Bonne idée de les relâcher , ces petites bestioles ! Bise

      • Lundi 29 Janvier à 16:41

        C'est pour cela et pour pouvoir capturer momentanément les petits insectes dehors pour les admirer sans les blesser, avant de les relâcher. Les enfants aiment beaucoup partir ainsi à la découverte des petites bêtes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :