• Publication :

    Publication :      Publication :


    Une reprise de mes années "Jardin des mots"

    un cadeau personnalisé pour Line qu'elle accepte de partager

    Façon comme une autre d'entretenir les plates-bandes de mon jardin !

    ABC

    Vous pouvez le trouver :
    Ici


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 09:24

    Les jardins de mots 

    Mots qui voyagent 

    Voyage au bout d'un silence 

    Silence la plume trace ...

    ---Bonne journée Rose63

    2
    Mardi 30 Janvier à 10:11

    Et comme les petits cadeaux entretiennent l'amitié ;-) belle journée ABC

    3
    Mardi 30 Janvier à 10:55

    les mots sont partage ... et cadeau

    4
    Mardi 30 Janvier à 16:47
    Renée

    je te souhaite plein succès. bisous bonne fin de journée

      • Mardi 30 Janvier à 17:28

        Merci Renée ! c'est une information et un partage. ce livre était un cadeau pour une de mes petites filles, elle m'autorise à partager... Je le fais avec plaisir, c'est tout ! Je sais ainsi que le jour où j'arrêterai mon blog, les textes seront sauvegardés.

    5
    Mardi 30 Janvier à 16:53

    Les mots sont toujours des parages

    Des moments d'émotions

    6
    Mercredi 31 Janvier à 12:07
    Josette

    Un partage et une petite lumière poétique qui éclaire notre monde...

    7
    Dimanche 11 Février à 04:47
    colettedc

    Une sauvegarde qui en vaut vraiment bien la peine, Annick !!!

    Bon dimanche,

    Amitiés 

    8
    Samedi 24 Février à 09:23

    Je ne l'ai pas encore commandé, mais je l'ai noté pour bientôt... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :