• Petit matin de novembre :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia

     

    Petit matin de novembre :

    Sur un tapis blanchounet
    au chaud les unes des autres -
    premiers frimas

    Petit matin de novembre :


    Le soleil n'est pas loin

    retrouver un peu de verdure
    La journée s'annonce belle  


    Petit matin de novembre :

    ABC

    La journée fut belle et ensoleillée, yes
    bien seule de la semaine !
    Avec un coucher de soleil très coloré
    que malheureusement je n'ai pas pu photographier

    (photo prise mercredi matin)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 06:12

    Ces bovins en extérieur profitent encore du cadre....

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 06:35

    Un très beau cadre, elles profitent encore un peu de l'extérieur, bientôt l'étable pour passer l'hiver!

    Très belle journée

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 07:21

    Un beau déroulé de ces fameux matins 

    Bonne journée 

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:18

    Elles sont belles ces vaches et sur la première photo, elles se tiennent chaud !

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:46

    un paysage toujours aussi agréable à regarder, les voir dormir sous cette pluie me fait pourtant mal au coeur, bises et bonne journée

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:07

    Mes amis les bêtes racontent leurs soucis à l'approche de l'hiver. Bon week-end Daniel

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:17

    Paisibles les vaches

    Ruminent en rêvassant

    A des herbes tendres

    8
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:40

    les jours diminuent, alors, il faut profiter du moindre rayon pour oublier que l'hiver se profile derrière nos fenêtres

    9
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:11
    Renée

    Hélas le givre commence et, on vas gratter! Bisous bon weekend

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:32

    brume légère qui rend la campagne faussement toute douce. Visuellement j'ai beaucoup ces paysages cotonneux.

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:46
    Josette

    un temps calme et une douce nature automnale...

    12
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:43
    colettedc

    Oh ! C'est MAGNIFIQUE à mon goût, que cela, Annick !!!

    Bonne soirée

    13
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 14:59

    Très bucolique publication et photos de saison. Je découvre ce blog et ..... j'aime. Je reviendrai.

    14
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:35

    C'est bien qu'elles puissent encore profiter des pâtures avant de rentrer passer l'hiver dans l'étable. Bon dimanche. Bises.

    15
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:25

    que c'est beau !!!!

    j'aime beaucoup la première photo où elles se tiennent chaud toutes les trois

    j'adore ta participation mais ça tu le savais...yes

    gros bisous

    patricia

    16
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:03
    Claudine/canelle

    Magnifique partage ...j'aime beaucoup la sérénité de ces vaches ...et leur environnement !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :