• Enveloppe 21 :


    21) À côté de son cadeau, il y a une enveloppe, dans l’enveloppe une très belle carte. Sur la carte, il est écrit : « Joyeux Noël », signé « papa et maman » …

    Enveloppe 21 :  
    Texte d'ABC et illustration de Soly


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:00

    wink2 car le père Noël, c'est qui... hum... Merci papa, maman !

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:00

    Ah oui sans l'aide de papa et maman Père Noël aurait difficile! bonne journée

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:01

    Très sympa de la part des parents de rajouter une carte. Je ne l'ai jamais fait. Belle semaine de Noël et bisous

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:48

    Et bien moi j'ai toujours pensé à leurt glisser un petit mot

    Même pour leurs anniversaires chaque fois une carte par la poste 

    Heureuses de recevoir du courrier à chaque fois 

    Et cela leur faisait faire un peu de lecture car Maman est toujours aussi généreuse avec les mots pardi ...

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:48

    Un très joli dessin avec cette boîte qui sourit à ces mots insolites. bises et bonne journée

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:35

    On en apprend des choses avec tes enveloppes : qui est le Père Noël ? Je ne le savais pas. Je croirai en lui tant qu'il m'apportera des cadeaux. Bonne journée. Daniel

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:12
    Renée

    ça y est la preuve est là signée .....ouille! Bisous bisous doux Noël

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:22
    erato:

    Quelle réaction va-t-il y avoir ?

    J'aime le dessin de  Soly .

    Belle soirée, bises Annick

    9
    Aufildesvues
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:41

    Peu importe qui signe.... on peut toujours garder ses rêves !!! 

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:36
    colettedc

    ... et voilà, le Père Noël sort du sac ! Bonne semaine de Noël Annick ! Amitiés

    11
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:51

    Bonjour Annick,

     

    Je me demande comment il va le prendre ce petit mot parental . Mes parents n'ont jamais eu ce geste. Et mon mari et moi, non plus.

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:52

    Ben oui...

    Et les dessins de Soly me font toujours craquer. :)

    Merci à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :