• Crépuscule :

     

    Crépuscule :

    Dans les bras du soir
    le soleil s'estompe -
    les arbres nus s’étirent

    lentement le jour s'apaise
    les ombres nocturnes enlacent nos songes

    ABC


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 16:39

    Le jour a vécu, place à d'autres cieux, le royaume de l'astre de la nuit....

    2
    Jeudi 1er Février à 16:46

    Très poétiquement bien dit 

    La photo mérite ces mots 

    Bonne soirée 

    3
    Jeudi 1er Février à 17:00
    Renée

    texte est clichés sont très joli. bisous doux jeudi

    4
    Jeudi 1er Février à 18:16

    Qu'elle est belle ta photo !
    Pour le moment, impossible d'envoyer de news letters ce qui fut ce patin et certainement demain matin... Je fouille et farfouille pour trouver une solution.
    Bises et bonne soirée - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    5
    Jeudi 1er Février à 19:48

    Du coup après ma lecture je te souhaite une douce et belle nuit Annick !

    Bravo aussi !cool

    Amitiés.

    Annie

    6
    Jeudi 1er Février à 20:05

    couches après couches la nuit descend, le soleil fuit vers d'autres horizons, c'est le moment très incertain où l'on se demande ce que l'on va faire de sa soirée, moi je sais je vais me coucher et lire jusqu'à ce que le sommeil me prenne, bonne nuit et merci pour ces jolis mots qui m'accompagnent comme une berceuse

    7
    Vendredi 2 Février à 09:25
    Josette

    une grande douceur...

    8
    Vendredi 2 Février à 11:15

    Le crépuscule inspire le poète que tu es, le calme et l'apaisement du temps.. avant la nuit qui va déployer ses ailes sur le ciel et la terre.

    9
    Vendredi 2 Février à 15:26

    Les arbres tendent leurs bras

    Dernière offrande au soleil

    La nuit peut venir

    10
    Vendredi 2 Février à 18:48

    Superbe, tant le texte que la photo. Amicalement

    11
    Samedi 3 Février à 02:25
    colettedc

    Magnifiquement dit, Annick !!! Amitiés

    12
    Samedi 24 Février à 09:23

    Magnifique ! image et mots... j'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :