• Bleu :

    Rentrée :

     


    Bleu-gris
    pour contempler le ciel
    dans tes yeux

    ***
    Bleu-marine
    parce que le ciel d’azur
    se mire dans l’eau

    ***
    Bleu-turquoise
    par amour de la pierre -
    sa bague au doigt

    ***
    Bleu-nuit
    mes mots sur la page blanche
    au fil de l’encre

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:49

    J'aime TOUS les bleus

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:42

    le bleu turquoise magnifique j'aime tout les bleus

    bises amicales

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:48

    Le bleu je l'aime bien, surtout en ciel, en bijou un plus si l'homme de votre vie est charmant... yes

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:38

    J'aime beaucoup tous ces bleus, en ce moment le ciel est si pur qu'on pourrait en perdre la tête. Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:01
    erato:

    J'aime tous les bleus , mais le bleu nuit m'attire beaucoup!

    Belle journée, bises Annick

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:37

    C'est bien décrit coolyes

    On en prends plein les yeux 

    7
    Victoria
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:45

    Bleu comme le saphir, une pierre que j'adore. Bleu turquoise, une couleur que j'aime porter. Bleu ciel comme les yeux de mes petites-filles. Une belle déclinaison de bleu dans tes haïkus. Bien vu, Annick. Bises et bonne journée

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:45

    de jolis bleus sur ta page... merci !

    Bises et douce journée.

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:52

    Bleu azur, mon ciel -  Tous confinés à la maison - Persévérance !

    Bises et bon week-end de Pâques Annuck

    ~