• Avent :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia
     

    Avent :


    L'Avent ouvre ses portes
    les santons* sont de retour -
    Noël approche

    ABC

    Pour bien les voir, ou les compter, cliquez sur la photos


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 05:52

    Même si je ne peux pas tous les compter, elle semble bien garnie et éclairé e par une guirlande originale. Bon week-end, deuxième dimanche de l'Avent.

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 06:11

    Tout un buffet wink2 ces miniatures de Noël reviennent sur le devant.... bon W-E ABC !

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:14

    Bel écrit 

    Photo à l'appui 

    Bravo

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:10
    Josette

    j'aimais beaucoup ma crèche et cette année ils resteront dans leur boite...je n'ai pas trouvé leur place dans l'appartement...

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:50

    Commentaire un peu court mais la photo en dit beaucoup plus. Bon week-end Daniel

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:53

    La crèche est revenue chez moi, cette année, mise sur un meuble car habituellement sous le sapin, elle ne résistait pas aux bourrasques des humains et du chien de ma fille..

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:07

    tu en as une belle collection !

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 13:32
    marine D

    Tout ce petit monde provençal (ou pas) fait plaisir à voir  !

    Bonne journée, Annick

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:21
    CathyRose

    Elle est jolie ta crèche Annick, et je suppose que, comme pour beaucoup, elle s'enrichit d'un ou deux santons chaque année ...?
    Belle soirée
    Cathy

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 21:47

        C'est effectivement comme cela que j'ai pu collectionner les santons... Maintenant vu le nombre, je n'en achète plus systématiquement tous les ans.
        Cette année je me suis offert un pompier. Il n'est pas encore présent sur cette photo...

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:46

    Nous aussi nous avons installé la nôtre bien moins importante que la tienne même si nous achetons un nouveau santon tous les ans, je suis en train de réfléchir au prochain en espérant que le santonnière sera fidèle au rendez-vous, bises et bonne soirée et bravo, ta crêche est vraiment très réussie

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 04:44
    colettedc

    Super !!! C'est magnifique, Annick !!! Amitiés

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:47

    ils sont superbes tes santons, ça fait une crèche magnifique si bien garnie et le meuble s'y prête parfaitement

    bonne fin de journée

    gros bisous

    patricia

    13
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:39

    Quelle belle collection!

    Ta photo illustre bien la magie de Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :