• Ancêtre :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de  Patricia :

     

    Plus qu'une photo, tout un petit reportage champêtre :

    Ancêtre :

     

    Ancêtre :

     

    Ancêtre toujours à la tâche

    Il ne vous manque que le bruit du moteur

    un bijou pour collectionneur !

     

    Tout se fait à l'ancienne :

     

    Ancêtre :

     

    Ancêtre :

     

    Ancêtre :

     

    ABC

     

    Merci à celles et ceux qui passent par ici et y laissent un commentaire

    je les lis tous, mais ne serais pas disponible avant une bonne quinzaine.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 06:05

    Ancêtres peut-être mais on les aime bien ces vieux tracteurs. Marrant car chez moi ce matin ce sont des meules!

    2
    Samedi 27 Juillet 2019 à 08:08

    La dernière photo est saisissante , le travail à l'ancienne à ses contraintes ....

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 08:13
    LADY MARIANNE

    la vie d'autrefois- c'était dur !! pas de vacances----
    bonne pause- bisous-

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:41

    Le même modèle de tracteur que celui de mon jardinier îlien !

    Bises et bon weekend Annick

    5
    Samedi 27 Juillet 2019 à 10:27
    Josette

    bonne moisson ABC... et bonnes vacances

    6
    Samedi 27 Juillet 2019 à 10:45

    oui un bel ancêtre et voir un paysan avec une fourche à la main c'est devenu particulièrement rare, merci de ce très beau reportage

    belles vacances

    bisous

    patricia

    7
    Samedi 27 Juillet 2019 à 11:12

    Bonjour Annick,

    Je crois que nous sommes en parfaite osmose !wink2

    Bravo et merci.

    Annie

    8
    Samedi 27 Juillet 2019 à 16:24

    sourires    eh oui c''est une antiquité et s'il manque le bruit du moteur, il manque aussi l'odeur mélangée des foins et du tracteur ... 

    9
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:33
    colettedc

    Superbe, ce petit reportage, Annick ! J'♥ beaucoup !

    Bon dimanche,

    Amitiés♥

    10
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:35

    jolies photos champêtres avec un zeste de nostalgie

    11
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:31

    combien de temps encore ces engins dans les champs? Les engins d'aujourd'hui sont tellement énormes que l'on peine à les croiser sur la route!

    12
    Aufildesvues
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 15:36

    Toujours sympa de voir ces engins agricoles d'antan, belle journée Dom

    13
    Mardi 30 Juillet 2019 à 12:37

    Je te lis, je suis bien consciente que c'est la pleine période des vacances et que les blogs sont au repos. De mon côté j'en profite pour lire afin d'épurer mes lectures en retard. Bonne moisson, j'aime ces photos et la campagne profonde.  Mon voisin a rénové un ancien tracteur - presqu'une antiquité - et l'a revendu, je ne sais à qui, mais certainement à un passionné. Bon mois d'août, car on y arrive doucement. Bises.

    14
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:46

    Un tracteur à taille humaine que l'on a plaisir à voir et à rencontrer! Très beau reportage.

    15
    Dimanche 11 Août 2019 à 10:03

    C'est rassurant de voir qu'ils servent encore...

    Merci pour ce billet, ABC.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :