• Nid des Mots, rentrée :

    Au fil des ans, au gré du temps :

     

    Bonjour à vous tous
    En espérant que vous passez un bon été
    je vous rappelle le thème de la rentrée

    Vos textes seront à publier sur votre blog le 13 septembre
    Thème :
    écrire un texte comportant :
    - Un personnage féminin : une jeune fille écervelée
    - Un personnage masculin : un peintre
    - Un lieu : le sommet d'une montagne
    - Un objet : un peigne
    - Un verbe : se défendre

    Merci de me prévenir, en commentaire, avant le 12 septembre 18h, si vous participez

    Avec le plaisir de vos mots emplissant notre nid !

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 05:06

    Bonjour

    Oui je l'ai bien programmé mon texte pour le jour J il y a longtemps déjà 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Vendredi 23 Août à 06:24

    Programmé !! wink2 bon vendredi....

    3
    Vendredi 23 Août à 08:00

    Merci pour ce rappel Annick, je serai au rendez-vous.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Josette
    Vendredi 23 Août à 09:07
    Josette
    J attends de lire les participations avec impatience
    5
    Vendredi 23 Août à 15:30
    colettedc

    J'y serai, Annick !!! Amitiés 

    6
    Lundi 9 Septembre à 17:59

    Merci pour le rappel. J'y pensais. Voilà qui est programmé pour vendredi.

    7
    Jeudi 12 Septembre à 01:02

    Bonsoir Annick,
    Mon texte est fait et paraîtra le 13 comme convenu sur mon blog ; Au sommet de son art

     

    Belle soirée, bises, Laureen

    8
    Jeudi 12 Septembre à 16:09
    colettedc

    Ma participation sera là à temps, Annick ! Amitiés 

    9
    Jeudi 12 Septembre à 16:11
    colettedc

    Ma participation sera là à temps, Annick ! Amitiés 

    10
    Jeudi 12 Septembre à 22:40
    colettedc

    Voici, Annick : 

    Thème de septembre chez ABC | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bon et agréable vendredi,

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :