• Colissimo...


    Je suis colissimo
    au gré de la poste
    au bon vouloir du facteur
    en avance, en retard
    parfois juste à l'heure

    Je suis colissimo
    si j'arrive trop tôt
    surprise et patience
    au jeu de la chance
    demain sera mon jour

    Je suis colissimo
    si j'arrive trop tard
    surprise et étonnement
    vite tu me découvres
    c'est le bon moment

    Je suis colissimo
    sur les chemins du partage
    ouvre moi ta porte
    aujourd'hui ou demain
    pour toi, je serai là !

     wink2

    ABC


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 09:35

    A la mode, à la mode, d'aujourd'hui wink2

    2
    Mercredi 4 Septembre à 09:42

    Je trouve que ces temps-ci Colissimo arrive toujours le jour prévu !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 4 Septembre à 13:44

    un sujet qui sort de l'ordinaire, bravo pour ce poème mais effectivement, les colissimos arrivent souvent à l'heure en tout cas chez moi

    4
    Mercredi 4 Septembre à 13:47

    Colissimo

    Toujours à l'heure

    Comme un cadeau

    Papier déchiré

    La surprise se dévoile

     

    5
    Mercredi 4 Septembre à 15:24

    c'est un très joli mot finalement et qui réserve bien des surprises, ton poème devrait être envoyé à tous les facteurs qui travaillent souvent dans des conditions difficiles!

    6
    Mercredi 4 Septembre à 15:30
    Josette

    Colissimo pas toujours presto ! 

    7
    Mercredi 4 Septembre à 15:58

    Très original ce petit poème Annick.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    8
    Mercredi 4 Septembre à 20:18

    En principe Colissimo arrive à tant 

    Mais il y en a des collissimos sur les routes 

    Les envies dépassent les besoins souvent 

    Donc il y a le temps ...

     

    9
    Mercredi 4 Septembre à 22:29
    colettedc

    Super, que ce poème, Annick ! Bravo ! Bonne toute fin de ce mercredi. Amitiés

    10
    Dimanche 8 Septembre à 09:53

    Je n'aurais pas imaginé qu'on fasse une si jolie comptine de ce mot ... mais quelquefois il faut se méfier d'arnaqueurs plein d'imagination se faisant passer pour des livreurs et comme les outils logiciels sont de plus en plus performants, ce n'est pas toujours facile de faire le tri entre les vrais messages et les tentatives d'hameçonnage ... reçu récemment un sms votre colissimo a été endommagé cliquez sur (lien) pour détails.

    Evidemment je n'en ai rein fait et vérification auprès de la poste, la référence indiquée n'existait pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :