• Miam ! :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de  Patricia :

     

    Photo prise mercredi après-midi :

     

    Miam ! :

     

    La rhubarbe a rarement été aussi précoce et aussi belle !

    Compote et confiture au programme,

    Miam !!!

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 06:00

    Tout comme les rosiers en fleurs que je vois chez l'une et l'autre.... Avril a été sec et beau...  Je la mangeais gamine telle qu'elle avec un petit bol de sucre., notre friandise de l'époque... elle poussait au bout du jardin... et c'était aussi la seule confiture de la maison, là je n'en peux plus ! ^^

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 06:11

    J'en veux bien une douzaine de pots, c'est ma confiture préférée. Et celle qu'on vend dans le commerce n'a presque pas de goût à côté de celle que faisait ma grand mère. Miam!

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:56

    Je n'ai jamais goûté de rhubarbe, à mon âge il faudrait que je m'y mette!!

    bonne journée, bises

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:29

    Mon époux adorerait, moi, je n'en mange pas, je la préfère en tarte. :)

    Bisous et douce journée.

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:07

    Bonjour et bonnes confitures Annick !

    Avec ce temsp tout est magnifqiue en effet ! Même les escargot !!sarcastic

    Bon week-end.

    Annie

     

    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:10

    oh lalaaaaaaaaaaaaa elle est superbe ta rhubarbe et comme tu me fais envie là vilaine LOLLLLL

    je n'en ai pas au jardin et personne n'aime à la maison mais moi j'adore.....

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

    7
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:33
    erato:

    Les gourmandises en vue !!!! et en plus on est confiné !!!!!!Cache bien les pots, fais un parcours labyrinthe !!!!!!

    Belle journée, bises Annick

    8
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:05

    J'en ai ramassé la semaine dernière, juste de quoi en faire de la compote avec quelques pommes dont j'ai agrémenté des pana cota. Je la préfère en compote ou bien dans des gâteaux  qu'en confiture. Bises et bonne journée

    9
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:33

    Oh de la rhubarbe, Annick ! J'ai d'un seul coup envie d'une bonne tarte fraise et rhubarbe, j'ai les fraises, il me manque juste la rhubarbe.

    Bises et bon week-end

    10
    Samedi 2 Mai 2020 à 14:19
    Hum! délicieuse en compote et tellement originale au jardin!
    Malheureusement une invasion de punaises a décimé mon beau pied.
    11
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:46

    Compote en vue, sus au garde manger!

    12
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:45

    Bonjour la mienne pas encore prête trop petite encore pour moi je dois la mélanger avec des fraises ou des pommes seule elle repasse aussi tôt bon WE

    13
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:39
    CathyRose

    Oh quelle chance, j'en connais qui vont se régaler ! wink2
    Oui cette année les jardins régalent nos yeux et nos papilles.
    Belle soirée
    Cathy

    14
    Samedi 2 Mai 2020 à 21:03
    colettedc

    Oh ! Miam, c'est certain, Annick !!!

    Bonne soirée de ce samedi et beau dimanche,

    Amitiés♥

    15
    Aufildesvues
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:52

    Quelle chance !!!  une bonne tarte aussi !! la mienne est encore bien petite ! bises Dom

    16
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:25

    Parfum dans la cuisine

    Mémé fait sa confiture

    Rhubarbe sur la tartine

    Souvenirs d'enfance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :