-
Le Nid de Mots
Thème à publier sur votre blog le samedi 17 septembre
"Les fanfarons volubiles qui dégoisent ne manquent jamais de bagou", sera la morale de votre fable de l'été.À vos plumes !
ABC
-
Commentaires
4GhislaineVendredi 12 Août 2016 à 10:14uuuuuuuuuuuu, il s'agit de faire quoi ? je ne trouve pas le reglement de ce jeu ?
-
Vendredi 12 Août 2016 à 11:52
-
ok je note !!
pas facile !! bisous-
je t'invite à participer à mon jeu de lettres du dimanche- ??Ah ! C'est composé et je garde précieusement pour publier en son temps Annick ! Bonne fin de semaine ! Amitiés♥
Je me trompe peut-être, mais.dis-moi ABC le mot volubile ne serait-il pas en trop puisque dégoiser veut dire parler avec volubilité ?
bon, je vais essayer de faire qqc.
Bises de bon week-end
-
Vendredi 12 Août 2016 à 23:01
-
Bonjour chère Annick,
Il semble en effet que j'ai déjà rendu mon "devoir" avant l'heure sans le savoir !!!
A bientôt et mes amitiés.
Annie
Bonjour
une rentrée volubile avec Les mots paroliers, à découvrir sur http://jacou33.wordpress.com/2016/09/17/les-mots-paroliers/
A bientôt
Annick, ma participation est programmé pour le 17 septembre à 6 heures 01 minutes heure française ! Bon vendredi ! Amitiés♥
N.B. : Sur ton autre billet pour annoncer le Prochain Nid de Mots, tu avais écris :
Les fanfarons volubiles qui dégoissent ne manquent pas de bagou ... alors, mon texte était conçu avec ( ne manquent pas ) ... alors, je l'ai publié ainsi ... est-ce grave docteur ?
-
Vendredi 16 Septembre 2016 à 03:40
... lis : est programmée, bien entendu ...
-
Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:07
-
Coucou Annick,
Je prends le train en route, et je publierai une participation à ton défi pour mardi prochain. Ce sera au moins un début.
Peux-tu me désinscrire de ta news, je suis inscrite et comme d'habitude, chez EKLA je ne les reçois pas. Cela me donnera l'occasion de me réinscrire.
Bises et bon week-end
-
Samedi 17 Septembre 2016 à 09:02
-
Oups j'ai complètement oublié !!! le sujet m'avait interpellé mais j'avoue que les volubiles microbes qui m'ont attaqués fin août en pleine canicule m'ont laissé sans voix et je phosphore au ralenti depuis lors. Mais je suis confiante en Jill et d'autres pour savoir épingler les fanfarons.
Au plaisir de vous lire pour le moment d'autres tâches vont me murmurer d'éteindre l'ordi.
belle fin de semaine
Ajouter un commentaire
Programmé depuis juin !