• Délices saisonniers :

    Mon autre jardin des fleurs :

    La photo de la semaine pour Patricia

    Délices saisonniers :

    Compositions fruits rouges
    régal du moment
    sans modération !

    ABC


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 06:17

    Les fruits rouges sont de sortie, cueillons à plein bol ;-)

    2
    Samedi 29 Juin à 07:12

    Miam ! J'adore les fruits rouges, Annick.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 29 Juin à 07:22

    Je te l'accorde 

    Sans modération 

    ----Bonne fin de semaine 

    4
    Josette
    Samedi 29 Juin à 08:07
    Josette
    Délices de l été Quel parfum dans la maison Confitures et bocaux
    5
    Samedi 29 Juin à 10:08

    Un régal ces fruits rouges 

    Bises et bon WE

    6
    Samedi 29 Juin à 10:13

    et de plus, très sains pour l'organisme

    7
    Samedi 29 Juin à 10:43

    Et oui c'est la pleine saison des fruits rouges, pour moi, ce sera cueillette de cassis la semaine prochaine.

    Biz

    Annie

    8
    Samedi 29 Juin à 10:43

    Rouges gourmandises

    Parfums sucrés de l'été

    Sous de chauds soleils

    9
    Marie-Paule
    Samedi 29 Juin à 18:01
    Marie-Paule

    J'adore tous les fruits de l'été, les fruits rouges bien sûr mais aussi les abricots, les pêches,le melon...
    Une belle saison pour se régaler sainement!
    Bonne soirée!

    10
    Hier à 08:11
    Gine

    Des délices en effet, bien mis en valeur dans ta composition... A croquer sans modération!

    11
    Hier à 17:16

    Je partage, sans modération ! 

    12
    Hier à 18:22

    oh oui sans modération, j'adore aussi les fruits rouges, particulièrement les fraises mais je n'en ai pas au jardin frown

    quelque groseilles peut être bientôt ainsi que quelques cassis, les framboises pour le moment c'est pas mur et peu nombreuses

    mauvaise année

    douce soirée à toi

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :