• Découverte artistiqe :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine pour Patricia

    Belle découverte de la semaine dernière :

    Découverte artistiqe :

    Création cuir, en parcours de vie
     de Katy Marandon

    ABC

    (Pour bien capter les nuances et l'importance du travail accompli, n'hésitez pas à cliquer sur la photo)


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 06:44

    Belle découverte pour nous séduire 

    Merci à toi

    Bonne fin de semaine 

    2
    Samedi 15 Juin à 07:13

    C'est une magnifique création Annick, merci d'avoir partagé !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazatambette.fr

    3
    Samedi 15 Juin à 07:17

    Original ! Merci, bon samedi, jill

    4
    Samedi 15 Juin à 09:38

    De toute beauté

    5
    Samedi 15 Juin à 16:33

    Coucou ABC! J'aime beaucoup et il faut cliqué sur la photo je suis d'accord .Une artiste qui mérite d'être connue .

    Bises bon samedi .

    6
    Samedi 15 Juin à 16:35
    Jolie découverte
    7
    Samedi 15 Juin à 18:37

    Des créations très originales et très travaillées : c'est une belle découverte à partager ! Merci .

    8
    Samedi 15 Juin à 21:27
    colettedc

    Superbe découverte, Annick !!! Merci de nous la partager ! Bonne soirée. Amitiés !!! 

    9
    Dimanche 16 Juin à 08:25
    Gine

    Je ne suis pas fan... je dois bien le dire.  Malgré le beau travail sur le cuir, il y a quelque chose de la dépouille dans le fait de pendre ces oeuvres. Mais c'est un ressenti personnel qui n'entache en rien le travail de l'artiste... Bon dimanche!

    10
    Dimanche 16 Juin à 09:17

    C'est bizarre et tourmenté. Je ne sais pas quoi en dire. Et cela me renvoie à mon interrogation "qu'est-ce que la beauté ?"

    11
    Dimanche 16 Juin à 10:00

    Un peu étrange mais ma foi des oeuvres qui font réfléchir quand on n'a pas la pensée de l'artiste.

    Bon dimanche à toi, 

    Annie

    12
    Marie-Paule
    Dimanche 16 Juin à 14:04
    Marie-Paule

    J'aime beaucoup le jeu des couleurs. Peut-être un peu moins la forme.
    J'ai cherché à en savoir un peu plus sur cette créatrice. Je n'ai  rien trouvé, sinon qu'elle est d'Orléans. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur elle.
    Bon dimanche.

      • Lundi 17 Juin à 08:19

        Aujourd'hui, tu trouveras les explications de la créatrice dans mon article du jour.
        Bonne semaine !

    13
    Lundi 17 Juin à 17:42

    Je ne savais pas que ça existait, merci de nous le faire découvrir.

    14
    Hier à 07:35

    je suis un peu dubitative devant ces œuvres, un très beau travail du cuir mais la forme et la présentation verticale c'est un peu étrange

    merci de nous avoir permis la découverte

    bonne journée

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :