• Dahlias :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine pour Patricia
    (photo prise jeudi après-midi)

    Dahlias :

    En toute élégance
    sous une douche permanente -
    Gouttes, gouttelettes de pluie

    Cliquez sur moi, je n'en serai que plus belle !
    Ma voisine, n'aimant pas la pluie, chiffonnée se rebelle :

    Dahlias :

    La pluie
    pendant ce temps-là
    très proche de chez nous
    se déchaîne et ravage

    ABC


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre à 05:57

    Une saison qui bénit comme un prêtre.... yes Si trop intense, les pluies ravagent, hélas....

    2
    Samedi 19 Octobre à 06:06

    On dirait une pieuvre  perlée endimanchée  

    Bravo 

    Bon samedi 

    3
    Samedi 19 Octobre à 07:49

    Deux magnifiques fleurs de dahlias, Annick.
    Une pensée pour tous ces sinistrés impactés par les inondations.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Samedi 19 Octobre à 08:04

    très jolie fleur adorée aussi hélas des escargots, bises et bonne journée

    5
    Samedi 19 Octobre à 08:17
    CathyRose

    Les photos de ces deux dahlias sont magnifiques ... comme toujours !
    J'aime le second et ses pétales du milieu qui "frisottent" !
    Bon week-end Annick
    Cathy

    6
    Samedi 19 Octobre à 08:32

    J'ai eu le même genre de fleurs un peu chiffonnée à l'intérieur, trop jolies ces dahlias !

    Bises

    Annie

    7
    Samedi 19 Octobre à 11:02

    Superbes tes dahlias emperlés !

    Belle journée

    8
    Samedi 19 Octobre à 11:38

    j'ai des dahlias nains dans mon jardin qui ont repoussé car j'avais laissé les oignons en terre.. ils m'offrent depuis des mois, leurs fleurs . je les remercie d'agrémenter mon jardin..

    9
    Marie-Paule
    Samedi 19 Octobre à 12:17
    Marie-Paule

    Les deux photos ont leur charme. 
    C'est tellement triste que dans certains départements la douche soit devenue cataracte.
    Bonne journée!

    10
    Samedi 19 Octobre à 12:43
    cristine
    Un joli cliché de dahlias. Bravo pour ce choix. Bon week-end
    11
    Hier à 09:24

    Coucou ! De jolies fleurs même chiffonnées . L'eau soit on en pas soit bien trop !

    Bon dimanche .

    12
    Hier à 10:40
    Un simple regard posé sur une fleur 
    et 
     voilà une journée remplie de bonheur.
     Céline Blondeau
     
    ****
    Toujours aussi beaux malgré la pluie

     

    13
    Il y a 2 heures

    Les dahlias reviennent dans les jardins et c'est heureux car ils sont du plus bel effet et durent longtemps.

    et gouttes gouttelettes de pluie, je vais avoir cette rengaine dans la tête un moment ... et la pluie dehors toute la journée.

    Une fleur en majesté

    dans sa parure de perles

    14
    Il y a 38 min

    tes deux photos sont superbes, les perles d'eau parent si joliment , j'adore les dahlias

    par contre la pluie qui se déchaine et ravage comme tu dis c'est terrible, toutes mes pensées aux sinistrés dont j'espère tu ne fais pas partie

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :