• Clôtures :

    Mon autre jardin des fleurs : 

    Pour la photo de la semaine de  Patricia :

     

    Clôtures :

     

    Approchons-nous un peu

    pour voir ce que l'on entends :

     

     

    Autour de chez nous

    au printemps

    valse et symphonie des piquets.

    Les unes poussent et cassent

    les autres réparent.

    C'est toujours tellement mieux

    de l'autre côté de la barrière !

     

    ABC

    (un clic sur les photos)


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:19

    La campagne se réveille de part ses travaux aussi, vaches au pré et hommes au piquet ,-)

      • Samedi 11 Avril 2020 à 08:41

        J'ai beaucoup aimé les photos, ton poème... et j'ai éclaté de rire en lisant le commentaire de jill.

        Bravo à vous deux.

        Bisous et douce journée.

    2
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:26

    magnifique vu en grand

    bises amicales

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:10

    Les vaches chez toi refusent le confinement ! happy

    Bisous Annick

    4
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:13

    Il y a toujours à découvrir en campagne. Bon week-end de Pâques

     Daniel

    5
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:19

    Un vent de liberté souffle sur le troupeau!!

    bonne journée, bises

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:38
    erato:

    J'adore ton sujet!! Tout dépend de quel côté de la barrière ! Chacun son rôle dans une pièce de théatre qu'est la vie!

    Belle journée, bises Annick

    7
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:52

    Je pense que j'aurai essayé de passer aussi de l'autre côté de la barrière...

    8
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:24

    magnifique(s) photo ! J'entends les clarines du troupeau ... merci et belle fin de semaine

    9
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:46

    Magnifique tableau champêtre 

    Merci 

    10
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:50
    Il est toujours bon d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
    :)
    @.
    11
    Aufildesvues
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:43

    grande et belle photo... bisous et bonnes Pâques

    12
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:15
    colettedc

    Ah ! Des vaches qui ont du caractère ! Parle-moi de ça, hein, Annick ! 

    Bonne soirée de ce dimanche de Pâques,

    Amitiés♥

    13
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:33

    oh quelle chance ça y est les vaches sont au pré chez toi.....

    j'aime aussi photographier les vieux piquets de parc, j'en ai fait cette semaine mais pour le champs tout jaune moi, pas de vaches 

    belle soirée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :