• Chevaux sauvages :

     

    Chevaux sauvages :

                                                                                                                                                                        (Luna, 10 ans)  

    Ils sont venus au grand galop

    laissant résonner leurs beaux sabots

     

    ils ont couru dans la prairie

    galopades, jeux rires et cris

     

    Il sont repartis à petit trot

    croquant la vie comme un cadeau

     

    ABC

     

    (un clic sur la photo)


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 07:26

    Très joli le dessin de Luna. Elle dessine bien. J'aime ton poème qui l'illustre bien. Bon week-end.

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 07:43

    Bonjour superbe fresque de chevaux coloriés bravo à l'artiste et bravo pour le beau poème qui l'accompagne, bonne journée

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 08:27

    Luna, 10 ans et déjà artiste... cool arrivé et départ, et oui même les chevaux.... Bon W-E ABC

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 08:52

    Waouh ! Bien jolie fresque, même si les chevaux semblent avoir été décalqués.

    Bravo à Luna !

    Merci à toi pour cette page. Bises et douce journée.

      • Samedi 20 Août 2016 à 09:07

        Les chevaux ne sont pas décalqués, elle avait juste un pochoir avec un seul cheval caricaturé et à partir de ce modèle elle a dessiné sa prairie et ses chevaux. Elle aime beaucoup dessiner et à un bon coup de crayon et énormément d'imagination...

      • Samedi 20 Août 2016 à 09:19

        Merci pour ta réponse... je suis très admirative. Beaucoup d'enfants de cet âge ne dessinent plus... :)

        Bravo à elle.

        Bises à toi.

    5
    Samedi 20 Août 2016 à 09:35
    Josette

    des mots sur une fresque magnifique ... bravo les artistes

    6
    Samedi 20 Août 2016 à 10:56

    Le dessin de Luna, et le texte, deux beaux cadeaux en effet.

    7
    Samedi 20 Août 2016 à 11:25

    C'est très beau et elle a su composer une jolie fresque avec son pochoir...

    8
    Samedi 20 Août 2016 à 14:01

    quelle jolie fresque pleine de mouvement, elle devrait aller voir les poneys de Dom Robert je suis sûre qu'elle y trouverait une belle inspiration

    https://www.domrobert.com/les-tapisseries_28.php

    https://fr.pinterest.com/pin/380343131013326858/

    et tes mots me parlent de l'été qui finit et du départ bientôt de tout mon petit monde. Avant j'angoisse toujours un peu car j'ai peur de ne pas pouvoir tout gérer et puis ensuite je suis toute triste

    bises et bonne journée

     

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 15:49

    Luna a un bon coup de crayon et tes mots vont bien à ces chevaux en goguette

    10
    Samedi 20 Août 2016 à 16:20
    colettedc

    Magnifique duo de toi et Luna, Annick ! J'♥ beaucoup ! Amitiés

    11
    Samedi 20 Août 2016 à 19:49

    Bravo à vous deux

     

    12
    Lundi 22 Août 2016 à 17:40

    Bonjour Annick,

    Mes bravos à Luna, elle est à bonne école quant au soin apporté à ses œuvres, que dis-je chefs-d’œuvre ! Je la félicite et lui offre comme à toi mes amitiés.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :