• Belle fête de Pâques :

    A défaut de chasse aux œufs

    une chasse à l'image

     

    Belle fête de Pâques :

     

    Belle fête de Pâques :

     

    Belle fête de Pâques :

     

    Belle fête de Pâques :

     

    Belle fête de Pâques :

     

    Belle fête de Pâques :

     

    Bonne fête à tous que le soleil brille aussi dans les cœurs !

     

    ABC

    (un petit clic sur chaque photo rendra la fête plus belle !)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 06:46

    Ayant passé l'âge de la chasse aux oeufs, je préfère tes photos printanières; Bonnes fêtes à toi également

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:26

    La chasse aux oiseaux dans les branches en fleurs, bonnes fêtes pascales ABC, bien différentes des autres années et pour cause....

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:09

    pas beaucoup de nouvelles photos

    bises amicales

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:25

    Pâques sera différent... mais j'espère heureux malgré tout.

    Merci pour ta page. Bisous.

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:31

    Merci pour cette très jolie chasse aux oiseaux. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 08:31

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, j'aime tout particulièrement les branches de frênes avec leurs boutons noirs et leurs petits plumets, j'ai toujours guetté ce moment là signe pour moi de grande liberté sur les chemins

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:09

    Merci Annick.

    Les cloches de mon village se sont mises à sonner à toute volée, hier soir à 21 heures. Certainement pour appeler celles de Rome à se déplacer et déposer leurs œufs devant chaque porte.. Même confiné, je te souhaite un bon dimanche de Pâques. Bisous

    8
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:38
    erato:

    Pâques c'est le renouveau , le renouveau c'est le printemps Merci pour ces belles photos qui nous apportent l'espoir et le sourire.

    Belles Pâques , bonne journée, bises Annick

    9
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:04

    Merci pour cette belle chasse à l'image...

    Bon dimanche de Pâques

    10
    Dimanche 12 Avril 2020 à 14:21

    Tes eoufs sont aussi confinés car je n'en vois pas ur tes photos ! Bonne fin de week-end. Daniel

    11
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:10

    Merci Annick . C’est bien sûr, nous ne faisons pas toujours ce que nous aimerions faire.

    Amitié à Toi ..... 

    12
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:10

    C'est une riche idée 

    Bonne fin de journée 

    13
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:45
    colettedc

    Merci pour cette MAGNIFIQUE chasse à l'image, Annick ! 

    Belle soirée de Pâques et bon week-end Pascal tout entier,

    Amitiés 

    du

    14
    Aufildesvues
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:04

    Ta chasse est bien belle, bonne fête de Pâques, bisous Dom

    15
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:35

    merci pour cette si belle série printanière, je fais des photos tous les jours moi aussi en guise de chasse  aussi car pas d’œufs LOL

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :