• La Loire proche de chez nous :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia

     

    La Loire proche de chez nous :



    Au barrage de Villerest
    une vanne ouverte -
    éclaboussures solaires


    La Loire proche de chez nous :



    Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer :

    L'arbre à l'ombre de son arche
    bienfaitrice d'humidité
    entre ombre et lumière

    ABC

    (photos prises hier après-midi, pour qu'elles vous éclaboussent un clic sur chacune d'elles)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 06:29

    Une vanne qui forme comme un nuage arc-en-ciel...  on en prend plein la vue, bon W-E ABC...

    2
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:48

    2 superbes photos, bravo.

    très belle journée

    3
    Samedi 7 Octobre 2023 à 07:56
    CathyRose

    Un endroit que je connais ! Deux magnifiques photos, coup de ♥ pour la "vague" de la seconde.
    Bon week-end
    Cathy

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:41
    erato:

    Deux instantanés superbes  et photos magnifiques !  La deuxième peut paraître irréelle  et féérique  , un instant magique que ton regard a surpris , bravo!

    Belle journée, bises Annick

    5
    Samedi 7 Octobre 2023 à 08:43

    Des photos magnifiques Annie, et les arbres vont bénéficier des embruns de ce lâcher d'eau !
    Bises et bon samedi - Zaza

    6
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:28
    Josette

    des éclaboussures lumineuses et bienfaisantes Merci Annick

    7
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:07

    Magnifiques photos de ce fleuve, qui avec le Cher baigne ma ville. Bon week-end Daniel

    8
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:35

    Éclaboussures et lumière

    Superbe!

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:45
    Renée

    et avec un arc en ciel dans l'eau superbes clichés. Bisous doux weekend

    10
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:58

    L'arc -en-ciel tombé à l'eau 

    Un instant T bien cueilli 

    Bon wk

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 21:15

    Bonsoir Annick,

     

    C'est magnifique!  Il y a un endroit  similaire où j'ai pu observer un tel arc liquide! Un bruit!!! J'ai oublié le nom

    Bises

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:59

    j'ai cueilli quelques gouttes mais je ne me suis pas trop approchée, bises et bon dimanche

    13
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:43

    J'aime beaucoup les deux clichés

    14
    Lundi 9 Octobre 2023 à 04:01
    colettedc

    C'est vraiment mais, vraiment superbe, Annick ! Amitiés

    15
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:28

    2 magnifiques photos

    mon coup de cœur pour la seconde et comme c'est hypnotique cette vague fougueuse

    bonne fin de journée

    gros bisous

    patricia

    16
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:00

    C'est beau et éclaboussant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :