• Houx :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de  Patricia :

     

    Houx :


    Un peu en avance pour Noël
    mais très présent cette année

    Houx :


    ABC

    Un clic sur la première photo s'impose

    (photo prise lundi en fin d'après-midi)


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:01

    Une plante de saison; j'adore!

    bonne journée, bises

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:16

    c'est vrai qu'il est très en avance mais nous le saluons toujours avec plaisir. Bises et bonne journée

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:19

    On ne peut dire il est où... il est bien là et visible !!

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:38

    Le houx par chez moi est à plus d'un km à la ronde 

    Compromis pour moi donc je vais me contenter de tes jolies photos 

    Bonne journée 

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:54
    erato:

    Ce houx est magnifique , j'aime beaucoup le rencontrer !

    Belle journée, bises Annick

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:57

    Même constatation chez moi : une année fructifère! Même le merle ne sait plus où donner de la tête!!!

    Bon dimanche!

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:15

    Un peu en avance, mais il a peur d'être confiné lui aussi... :)

    Très belles photos.

    Bisous et douce journée.

    8
    Aufildesvues
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:04

    Magnifique !! bises Dom

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:59

    J'adore le houx j'allai en cueillir chaque année sur le grand houx au jardin de ma belle mère, je mettais de gros gants de cuir mais malgré tout, je me piquais beaucoup, mais les bouquets de noël sur ma cheminée étaient grandioses!

    10
    Samedi 14 Novembre 2020 à 13:56

    Le houx pourra certainement nous rappeler que Noël existera en 2020... 2 magnifiques clichés Annick.

    Bises et bon samedi

    11
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:44
    Renée

    il est superbe mais les boule rouge vont-elles tenir jusqu'à Noël?

    Cliqué mais pensait découvrir un animal ou autres caché mais non rien vu ou alors pas su voir. Bisous

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 17:45

        Rien en plus, juste que la photo est meilleure en grand !!! wink2

    12
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:15
    LylouAnne

    Coucou, merci beaucoup de ta visite sur mon blog.
    Très jolie participation pour Patricia, j'ai cliqué sur la photo, magnifique en effet !
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    13
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:31

    Hou hou !!!! magnifique en effet

    14
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 03:13
    colettedc

    De toute beauté, la première photo agrandie, Annick !

    Bon dimanche,

    Amitiés

    15
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:30

    Jolies petites boules de Noël!

    16
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:08

    la plante incontournable des fêtes de noël . en espérant que l'on puisse la mettre sur les tables .

    merci de t'être inquiété de mon silence. J'explique sous ma photo d'hier. 

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:11

    plein de très belles petites boules rouges pour Noël...à condition que les oiseaux ne les mange pas avant....une année par chez nous c'était croulant sous les boules et d'un coup début décembre les oiseaux les ont dévorées, pour le 25 du coup c'était dépouillé.....LOL

    plante tellement emblématique des fêtes et si jolie

    belle soirée

    bisous

    patricia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :