-
Défi 132
Le capitaine aux commandes pour le 132eme défi
Un soir, alors qu’il pleuvait des cordes, un jeune prétentieux voulut décrocher la lune. Par malheur, celle-ci lui posa un lapin, en tirant le diable par la queue. Ce dernier fou furieux, lui mordit la langue, avant de la donner au chat qui n'en fit qu'une bouchée. Il en pleura toutes les larmes de son corps, et, prenant cette mésaventure, au pied de la lettre, en devint chèvre. Si vous ne croyez pas à cette histoire à dormir debout, vous pouvez tourner les talons, rentrer dans votre coquille, ou, aller voir ailleurs si j’y suis !!!
Un poisson poète
- Mais voyons, ABC, ton poisson n’explique rien.
- Non, Dimdamdom, il essaie juste de surnager pour ne pas se retrouver pris au piège dans une 1passe 1correcte. C’est un farceur qui n’en fait qu’à sa tête . Est-ce 1terdit d'être 1discipliné ?
ABC
-
Commentaires
J'aime beaucoup. Bravo
Tu as fait comme moi, tu as utilisé plusieurs expressions pour en faire une histoire.
Belle semaine.
Quelques expressions et tu nous racontes une jolie petite histoire !!
Bonne semaine - bisous
Non, Annick, je ne veux pas y croire parce que c'est trop triste, mais je suis contente d'avoir lu l'histoire et je tourne les talons satisfaite ! Bravo pour ce tourbillon surréaliste, bises !
Trop mignon ! Mais on dirait que c'est le poisson d'avril ! en avance ou en retard ! Sourire
15gazouMardi 21 Octobre 2014 à 11:08J'adore !
Et superbe, ton échange avec Dômi. :)
Passe une douce soirée, ABC. Il pleut des cordes aussi ici, mais tant que ce ne sont pas des grenouilles tout va bien. ;)
Ajouter un commentaire
Bonjour magnifique, merci bonne semaine