• A la bourre...

     

    Un peu à la bourre en cette fin d'année,

    je reprendrai mes visites régulières en janvier

     

    A la bourre...

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:37

    Du labour en décembre, ben oui, repos quoi wink2

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:51

    Le temps d'avant fêtes nous occupe tous beaucoup alors on ne t'en voudra pas. Belle fin de saison et bonne semaine. Mignon ce petit moineau domestique qui prend le soleil

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:32

    Lui au moins 

    L'oiseau prend  son temps 

    Bain de soleil winktongue

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:00
    Heureuses fêtes de fin d'année.
    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:13
    Josette

    L'Avent est prenant...on se retrouve avec l'Après  (clin d’œil à Jamadrou)

    je te souhaite une douce fin d'année

    bisous

     

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:22

    Bonjour
    On a toutes et tous des priorités et deux fois plus en période de fin d'année
    Moi même je ne passe pas tous les jours chez tout le monde
    Passes de bons moments en famille et à l'année prochaine :D

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:14

    Bonnes fêtes de fin d'année

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:58

    Les fins d'année sont propices à tant de réjouissances. Ne pas s'en faire surtout si on s'éloigne un peu du monde des blogs. Bises alpines et belles fêtes!

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:08

    moi aussi je délaisse l'ordi souvent et la blogo donc  mais on n'oublie pas les copinautes pour autant sur ce superbe nichoir

    bisous

    patricia

    il est beau ton moineau

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:42

    je crois que nous en sommes toutes là avec en plus les intempéries et les manifestations avec lesquelles il faut jongler pour faire nos achats, ce n'est vraiment pas gai cette année! Je te souhaite à toi et à tous les tiens de bonnes fêtes de fin d'année

    11
    Mardi 17 Décembre 2019 à 01:08
    colettedc

    D'accord, Annick !

    De bonnes fêtes de fin d'année !

    Amitiés♥

    12
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:30

    Bonjour à qui tu le dit on est toutes et tous à la bourre avec ces fêtes, vivement après! bonne journée

    13
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:37

    Cela m'arrive aussi !

    Jolie illustration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :