• Soucoupe volante :

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de Patricia :

     

    Soucoupe volante :

    Voyage floral
    sur une soucoupe volante
    je plane


    ABC

    (le clic s'impose)


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 06:02

    Un fleur qui nous emmène loin ;-)

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 06:50

    Oui y a de koi ---planer 

    Bonne journée 

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 07:55

    Planer dans le rouge jusqu'au coeur du volcan... tout un programme!

    Bon weekend!

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 08:02

    Elle est magnifique ta soucoupe volante Anicck. C'est normal que tu planes ! happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 08:42

    elle a l'air bien confortable, je partirait bien faire un tour!

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 09:31

    Pauvre fleur que l'on veut faire voyager ! Elle est si bien dans son petit jardin. Bon week-end Daniel

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 09:54
    erato:

    Une magnifique soucoupe , destination printemps , j'embarque dans le coeur de l'avenir.

    Belle journée, bises Annick

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 14:32

    un voyage dans les fleurs, ça ne se refuse pas !

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 15:26

    Vers où se voyage.... laissons faire l'imagination !!

    10
    Samedi 12 Février 2022 à 15:28

    Dans quelques mois nous aurons cette soucoupe volante et ses soeurs dans les prairies. Bon week end et bises.

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 16:05
    Renée

    Il y a de quoi planer. Bisous doux weekend

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 18:30

    Cela fait rêver aux beaux jours merci bonne soirée

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 19:04
    Josette

    l'anémone nous emmène bien loin...

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 02:35
    colettedc

    Ah ! Pour planer, ça je connais en soucoupe volante, en métal sur bois recouvert de neige pour glissade. Les deux mains prises dans les accroches de chaque côté, et voilà, la soucoupe s'est prise je n'ais où. Je me suis retrouvée tenant toujours les accroches la soucoupe à l'envers les jambes toutes droites en l'air, tête dans la soucoupe en équilibre, incapable de pencher d'un côté ou de l'autre pour me sortir de là. Il y a bien des années de cela, j'étais dans la vingtaine. Nous portions à cette époque le costume religieux, alors tu peux imaginer le portrait. Les autres au lieu de m'aider riaient de plus belle et moi de même, bien entendu. Elles ont fini par m'aider ; une chance, je serais encore là, hein biggrinyes

    La tienne, cependant, est toute douce et si jolie, Annick.

    Bon dimanche,

    Amitiés

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 19:00

    Quelle belle idée !

    16
    Lundi 14 Février 2022 à 15:43

    sublime photo et je viens planer avec vous...

    bonne journée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :