• Livre :


    Tonino Benacquista

    PORCA MISERIA


    Juste l'envie d'attirer votre attention sur ce livre que je viens de terminer.
    J'y suis rentrée progressivement, à petits pas pour m'y plonger de plus en plus intensément...

    Les points forts qui m'ont particulièrement  touchée :

    1) La sincérité de l'auteur.

    2) Son chemin d'écriture.

    3) Sa façon touchante, in fine, d'unir ses parents et de ne plus les oublier.

    4) Ses mots de fils, devant la France entière, quand il obtient le césar du cinéma dans la catégorie scénario.


    Je n'en dis pas plus, bonne lecture à tous ceux qui, comme moi, aiment les mots et l'écriture.

    Ce qui sonne juste résonne au fond des cœurs.


    ABC


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 05:28

    Oui tu as raison de pas trop en dire  car parfois trop en dire ça saoule et ça fait divaguer ...yes

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 06:46

    Merci pour le titre, à nous d'en savoir plus... 

    3
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 08:30

    merci pour cette lecture, je suis toujours affamée de nouveautés, je vais voir si je le trouve à la médiathèque, je pense à toi

    4
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 16:35
    Merci pour la recommandation. Je puise souvent dans les blogs amis, mes futures lectures
    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:17

    tu me donnes envie de le lire

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:33

    Je ne connais absolument pas, heureusement que tu en parles. Je vais aller chercher des infos sur internet. Bonne fin de journée et bises.

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:08
    colettedc

    C'est bien, Annick, que de ne pas trop en dire ...

    Bonne soirée de ce jeudi,

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :