• L'automne :

     

    L'automne :

     

    L'automne,
    été indien du jour,
    sous les caresses
    insectes et papillons,
    flâne
    Se prélasse
    oublie l'heure
    la date
    jouant,
    en poète avisé,
    de son charme coloré.

     

    L'automne :



    ABC


    en écho à Martine


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:42

    Eh oui j'ai encore du bourdon et du papillon...  un novembre qui oublie qui il est vraiment.... belle ta photo !

    2
    Mado
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:50

    Tout est dit .......

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:29

    Un charme certain qui opère...

    Merci pour images et mots

    belle journée

    4
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:43

    Bonjour superbe et le poème et les photos, ici aussi le soleil est là, j'ai aperçus hier un bourdon et une abeille au jardin, bon dimanche

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:51
    LADY MARIANNE

    joli billet poétique pour l'été de la St Martin-
    ici gris aujourd'hui pas chaud !!  sniff !
    bon dimanche-

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:14

    C'est magique.

    Merci pour ce bel écho.

    Passe une douce journée. Bises.

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:53

    Bonjour

    Un automne très doux en effet!

    Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/
    J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..
    Bisous

     

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:58

        Je viens d'aller sur ton nouveau blog, mais je n'ai pas pu laisser de commentaire, il paraît que l'action ne m'en est pas accessible ?????

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:42

    nous avons un très bel automne. Superbe photo cet arbre flamboyant

    9
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:06
    Josette

    l'été veut vivre 

    il concurrence l'automne

    attendant l'hiver

    10
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:11

    Bonsoir Annick,

    tes échos, comme toujours, sont de merveilleux petits bijoux.  Je suis à chaque fois sous le charme

    Bises

    Martine

    ps: je vois en com', que tu as des difficultés pour poser un com' chez Wolfe. Je rencontre exactement le même problème chez Rose 63,, qui est également chez canalblog.oops

     

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:28
    colettedc

    Magnifique écho à Martine, Annick ! J'♥ beaucoup ! Bonne soirée de ce dimanche ! Amitiés♥

    12
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:10

    nous sommes bien gâtés avec les températures en ce moment

    13
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:10
    Belle ballade automnale où tes mots ont trouvé un écho. Merci pour le partage.
    14
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:01

    Coucou Annick

    Ton automne est charmant...

    Bises du dimanche soir

    Béa kimcat

    15
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:28

    mais quel est donc ce si beau petit village

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:46

        J'habite dans la Loire, il est dans le Rhône, je le vois , il me voit, nous sommes très proches à vol d'oiseau, à 3/4 d'heure à pieds, à 1/4 d'heure en voiture... Je le vois, il me voit, j'aime ses couleurs, ses brumes, ses humeurs, et le son de l’angélus qui résonne de son clocher yes wink2

    16
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:41

    La première photo est superbe : brume et lumière

    17
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:50

    quel bel automne, hier nous sommes retournés marcher dans le vallon de Marcillac, beaucoup de villages perchés au-dessus des vignes, un vrai paradis, je t'envie cette vue

    18
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:50

    Bonjour Annick,

    Waouh le bel automne chez toi ! Il est vrai qu'il nous gâte de nouveau cette année, ici c'est certainement mon dernier...  Je vais changer de lieu d'ici la prochaine rentrée...cry ou smile ?

    Amitiés.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :