• Empreintes :

    En écho à Marie Minoza
    (allez voir ses photos du 23 mars)

    Empreintes des eaux
    signes et entrelacs
    au gré des vagues
    dessins de sable

    Plan de l'instant
    des sentiers vers mer
    circuits tressés
    en multiple ruisselets

    Point de barrière
    aucune frontière
    serpentins artistiques
    d'un auteur fictif

    Poser son regard
    sur ce jeu de piste
    avant que la marée
    n'embrouille les cartes


    ABC


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:41

    J'aime le bas d'eau sur l'estran, une profusion de paysages sur le sable...

    Bises et bon mardi - Zaza

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:49

    Joli, j'aime la mer à marée basse qui dévoile un sable comme du tableau.... bon mardi, JB

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:46

    En te lisant 

    On y est dans le décor

    Merci à toi

    Bon mardi

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:33
    Un spectacle que je vois presque chaque jour et que tu décris si bien de manière poétique.
    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:41
    Translator
     
     

     

    la mer toujours inspirante, bel hommage aux mots de Marie toujours dans la tendresse

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 12:13
    Josette

    j'ai beaucoup aimé les laisses de mer et le poème de marie ...tu en fais un bel écho

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:19

    Coucou. J'ai toujours aimé regarder les jeux de la marée dans le sable. Quelque chose que je n'ai pas en montagnes! La mer est si belle quand elle crée des oeuvres éphémères. Bises alpines.

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 22:08
    colettedc

    Superbe écho, Annick !!! C'est tellement bien décrit !!! Bonne soirée. Amitiés

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:49
    marine D

    C'est une bien belle réponse à Marie !

    Bises Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :