• Âge !!!

    wink2 à Colette

    Hier, demain, j'étais petite,
    aujourd'hui j'ai quelques rides,
    l'an prochain j'en aurai encore plus,

    mais tant que mon cœur bat,
    lui seul connait mon âge,
    il le conjugue sans cesse
    avec celui de mes artères.

    ABC


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:02

    Eh oui tant que la vie est là, ne comptons pas trop, profitons d'elle.... 

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:53

    ce n'est même plus la peine d'en parler, les autres vous le rappellent bien assez, bises et bonne journée

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:15

    L'âge n'a guère d'importance Annick, il faut seulement bien le vivre et l'assumer !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:31

    Carpe diem même si pas toujours facile d'appliquer cette jolie maxime

    5
    marie chevalier
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:17

    en effet pourquoi se casser la tête  lol bises 

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:28

    On laisse de côté cet âge qui  agite beaucoup de monde, il faut seulement vivre !

    Bises

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:00

    Joliment décliné ! Et si l'on a notre âge, c'est qu'on a la chance d'y être parvenus ! Vivre pleinement en ne s'appesantissant pas sur les petits tracas, les autres prennent suffisamment de place.

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:09
    Renée

    il est bien connu que le coeur n'as pas d'âge! Bisous bisous douce semaine

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:26
    Josette

    on ne danse plus sur la piste mais dans sa tête...

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:56
    Court mais tu dis beaucoup en quelques mots. Bravo. Belle semaine.
    11
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:18

    Comme je viens de l'écrire à Colette, on a l'âge de son cœur, même quand il a besoin d'être aidé par un petit vibrateur ! Bonne soirée Daniel

    12
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:30
    colettedc

    Merci beaucoup Annick !!! C'est tout à fait gentil !!! Agréable clin d'œil !

    Le cœur ne vieillit pas et, c'est de lui, que nous tenons notre âge !!! Vivons pleinement !

    Bonne soirée. Amitié

    13
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:42

    Age bien résumé !

    Pour répondre à ta question sur la genette voici un lien :

    http://droitnature.free.fr/NouveauSite/genette.htm

    Bises

    14
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:18

    C'est  bien exprimé ! bravo rien à ajouter !Bise

    15
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:19

    Vivons chaque instant, oublions les rides

    "On nous apprend à compter
     les secondes,
     les minutes, les heures, les jours,
     les années...
     mais personne ne nous explique la valeur d'un instant."
    Donato Carrisi

     

    16
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 22:48

    Moi j'ai parfois l'impression que je rajeunis , faut dire que j'étais vieux quand j'étais jeune , alors maintenant que je suis vieux , je suis plus jeune qu'avant ( rire )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :