Soleil :

Publié le 28 Mars 2018

Rentrée :

 

Douce caresse
de ses rayons dorés
son bain de soleil

***
Embrasement céleste
accueillant l’astre de la nuit
Sieur Soleil se couche

***
Derrière les nuages
clin d’œil discret du soleil
jamais en grève

***

Cacher son regard
derrière des lunettes noires -
soleil en excuse


ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh, tu en es bien sûr pour la grève, car moi je le trouve pas très actif en ce moment.... en arrêt maladie alors ?
Répondre
T
j'aime !!!!<br /> tu dois en avoir des centaines depuis le temps !!!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
C
Bravo Annick ! J'♥ beaucoup ! <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> Bisous♥chocolat
Répondre
Z
Clin d’œil du soleil<br /> Il faut jouir de cet instant<br /> Trop rare aujourd'hui<br />  
Répondre
J
Tu nous donne de l espoir...je le croyais en grève ce soleil
Répondre
M
Quatre belles visions de cet astre radieux. Il sait se faire apprécier. Bon WE à toi. Bises. Joëlle
Répondre
L
Oui c'est beau ! Merci ABC... <br /> Bien que le soleil pas encore au RV, mais Terre tellement contente de stocker l'eau en prévision canicule.... <br /> Dernier Haïku énigmatique : "Soleil en excuse" ?  lunettes de soleil cachant yeux rougis de pleurs ? ou protégeant incognito ? questions se posent ! <br /> Bises
Répondre
Q
Il manque un peu aujourd'hui, mais tes mots nous le font imaginer, c'est beau. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Jolis haïkus
Répondre
A
le soleil peut nous faire des excuses en ce moment et les lunettes de soleil restent dans leur étui!
Répondre
L
mais oui les lunettes de soleil :! même pas pensé !roobravo ! bisous et bon week-end pascal-
Répondre
A
Bonjour Annick,<br /> Un thème d’actualité qui fait couler beaucoup d'encre !<br /> Soleil en déroute<br /> au rendez-vous du printemps <br /> pleurent mes jonquilles<br /> Je te félicite et te renouvelle mes amitiés.<br /> Annie<br />  
Répondre
J
De bie jolis mots pour ce soleil qui fait tant défaut en ce moment...
Répondre