Soirée automnale

Publié le 21 Octobre 2014

Soirée automnale

 

Soirée automnale

 

En rouge et noir

sous un flamboiement céleste

le jour se meurt

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Rien que du beau... j'aime !
Répondre
M
Des photos hallucinantes, on a envie de s'y perdre!
Répondre
A
le ciel s'enflammeincendie du crépusculede cuivre et d'or       
Répondre
X
En pensées amoureuses<br /> le soleil se couche
Répondre
C
Bonjourune lecture colorée tout comme j'ainebelle fin de semaine
Répondre
A
Bonsoir Annick.<br /> Quand je parle de l'aube, tu parles du soir mais notre ciel se ressemble, en rouge c'est si beau !<br /> Merci et bravo !<br /> Amitiés.<br /> Annie
Répondre
M
J'apprécie les couchers du soleil, , quelques soient les couleurs.Bon WE
Répondre
G
..de jolies toiles pastel  !!
Répondre
L
la fin du monde jusqu'à demain matin si le soleil se lève !!bonne fin de journée-
Répondre
C
... et c'est magnifique ABC ! Bonne poursuite de ce vendredi à toi !
Répondre
A
pour moi le lever et le coucher du soleil sont les meilleurs moments de la journée: le matin parce que j'aime aller me promener à cette heure là et le soir parce que j'ai le sentiment que je vais enfin pouvoir me poser!
Répondre
F
que de belles couleurs mais avec autant de rouge il risque de faire du vent
Répondre
M
Mais pour mieux renaître dans les mêmes couleurs ! C'est si beau ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
N
... et se termine en apothéose !
Répondre
L
Un ciel embraséle jour se meurt en beautémais revient demain
Répondre
J
le jour se meurt, incinération, il renaîtra de ses cendres<br />  
Répondre
J
Flamboyant comme le feu dans la cheminée...qu'il va d'ailleurs falloir rallumer
Répondre
J
Comme le chante Jeanne Mas  Merci ABC
Répondre
M
J'aime quand le ciel prend feu ! Merci pour ces belles photos !<br /> Bonne journée - bisous<br />      
Répondre
M
Pour renaître demain...... Superbe.Mes petites filles arrivent ce soir, je range le PC pour 10 jours. Des articles sont programmés sur mes trois blogs. Je passerai lire quelques uns de vos articles avec mon téléphone mobile mais ne pourrait faire de commentaire trop long. Belle fin de semaine
Répondre
M
Soirée noire et feu-Vers d'autres contrées, Soleilemporte mes rêves
Répondre