Saturation :

Publié le 15 Juin 2018

En écho à Yanis :

des torrents
tombant du ciel-
eau sans lit

***

l'orage gronde
au cœur de la nuit-
dormir sur pilotis

***

de mare en flaque
l'eau serpente
-toutes fleurs noyées

 

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop d'eau<br /> Le ruisseau déborde<br /> la mare fait le gros dos<br /> Les caniveaux sont pleins<br /> Mes pieds sont tout mouillés<br /> J'attends sous la pluie<br /> Un rayon de soleil
Répondre
C
Superbe écho, Annick ! Bonne fin de journée ! Amitiés♥
Répondre
J
la démesure est mortifère ...pour l'eau aussi
Répondre
Z
C'est vrai que nous avons été servi Annick et chez nous, cela crachouille encore !<br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
A
Toutes ces roses qui courbent la tête et que l'on doit couper mais ce n'est rien en comparaison de tous ces pauvres gens à la rue et qui ont tout perdu. Je me demande quand nos politiques vont enfin comprendre que nous sommes en partie responsables de ce qui nous arrive!<br /> bises et bonne journée<br />  
Répondre
Q
Le "trop" n'est jamais une bonne chose...<br /> Merci pour tes mots ABC.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
D
Vivement que le soleil réchauffe tout cela ainsi que le cœur des sinistrés. Bises alpines et belle semaine.
Répondre
L
triste réalité pour les sinistrés-c'est bien dit, j'aime beaucoup !big bisous-
Répondre
R
Et oui <br /> Mais l'homme n'est-il pas responsable de la colère dévastatrice que nous subissons au fil des ans à cause des comportements irréfléchis ? <br />  
Répondre
D
C'est sûr que cette année nous ne manquons pas d'eau mais trop c'est trop et un peu de soleil et de chaleur ferait du bien à toutes ces villes et villages qui ont subi les inondations
Répondre