Pollen :

Publié le 24 Avril 2018

Rentrée :

 

Bonheur des uns
et allergies des autres -
l’abeille se gave

***
De fleur en fleur
fécondation printanière -
baiser papillon

***
Au chant du coucou
elle larmoie
- s’envolent les pollens

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo !
Répondre
K
C'est réussi !
Répondre
M
 Il me gêne le pollen, mais c'est tous les ans la même chose !<br /> J'adopte le baiser-papillon<br /> Bises
Répondre
C
De la poésie à son miel-heure...bravo!
Répondre
C
j'y suis allergique donc certaines jours je déguste !!!!<br /> mais j'adore le printemps quand même LOL<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
c'est bien contre l'allergie
Répondre
C
Oh ! J'♥ beaucoup, Annick !!! Bravo ! Bonne fin de semaine ! Amitiés♥
Répondre
L
je sors tout juste d'une conjonctivite allergique--- nez et yeux--- la catac'est bien énoncé-- tout à fait ça !bonne soirée - bisou-s
Répondre
Z
<br /> Yeux larmoyants Frottés et tous rouges Visite chez le toubib <br /> Bises et bon vendredi Annick
Répondre
E
bien vu !! bon WE !
Répondre
E
Je viens de chez Lenaig et les pollens ça me parle tellement, je suis allergique et depuis que je vis dans le midi (depuis 1975), je suis gênée. Alors que dans le Nord où j'habitais étant enfant et ado, je n'avais pas ce problème ou si peu. Ma mère avait le rhume des foins, comme elle disait. Bon week end et bon courage pour affronter les poussières du printemps. (personnellement, je prends Graines de lin Houblon de Vitarmonyl et ça atténue les désagréments).
Répondre
L
Ce pollen tout lesté de poésie ne fait pas larmoyer, Annick, merci !
Répondre