Jeu printanier :

Publié le 5 Avril 2024

 wink2 à Martine

Le printemps s’amuse-t-il ?
Il va, il vient, il flâne,
en larmes il désespère,
soudain explose de joie.
Il musarde,
jouant de ses pinceaux
et de ses torrents d’eau.

Le printemps s’amuse-t-il ?
flirtant avec quelques insectes
et bourdons,
il dédaigne ce que nous pensons
en pianotant sa partition.

***

Joyeux printemps :

Jeu printanier :

Jeu printanier :

Souvenir de nos couronnes d'enfants !

 

Jeu printanier :

Sa joie s'expose en mille fleurs !

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le printemps tout en contraste se réveille, et chaque année ce renouveau me semble  miracle  !
Répondre
C
Vive ces fleurs de printemps !!! Bonne journée Annick !
Répondre
B
Couleurs tendresse abimées par la pluie, pourtant le soleil nous offre quelques jolis coucous mais il se perd encore en chemin et nous attendons son vrai retour avec impatience !
Répondre
M
Ton poème est une chanson pleine des musiques du printemps
Répondre
J
le printemps rit de la pluie<br /> le printemps chante au soleil<br /> l'herbe cache des trésors<br /> au diable la météo voyez ces fleurs<br /> que des merveilles
Répondre
S
belle ode printanière même si la météo joue avec les nerfs, un jour, beau, un jour, pluie et froid... Mais la nature nous rassure avec toutes ces fleurs qui vantent la saison
Répondre
A
Bonjour Annick,<br /> Comme tu le dis si bien le printemps explose ! Il suffit de bien regarder et d'écouter ! J'ai entendu mon premium coucou samedi !<br /> Bravo.<br /> Annie
Répondre
G
Je retiens mon souffle <br /> Boules de pissenlit <br /> Eclatante de pureté <br /> Dans les près et mon jardin <br /> Légères comme un printemps serein <br /> Ailées ces graines prêtes à s'envoler <br /> Souffle de vent <br /> Quand Dame nature danse ...<br /> Bon lundi @ toi <br />  <br />  <br />  
Répondre
Z
Tu as raison Annick, ce printemps me désespère, à quand le beau temps ???Bises et bon début de semaine - Zazahttps://zazarambette.fr
Répondre
G
Les couronnes de pâquerettes, et les tourbillons des tiges de pissenlit ! J'ai beaucoup joué avec les fleurs, et je m'y surprends encore, parfois! Bonne semaine.
Répondre
J
Une saison qui a ses sautes d'humeur, dame nature fait avec et fleurit malgré tout.... heureuse journée, jill
Répondre