Fleurs et fruits d'été :

Publié le 30 Août 2016

 

Fleurs et fruits d'été :

 

Mon regard "senflore"

au jardin de l'été

-saveur menthe à l'eau

 

 

Fleurs et fruits d'été :

 

beauté épanouie

rayonnante au soleil-

légère canicule

 

 

Fleurs et fruits d'été :

 

Petits boutons

deviendront fleurs-

fable estivale

 

 

Fleurs et fruits d'été :

 

Des premières cerises

jusqu' aux dernières prunes

-Mamie confiture

 

ABC

 

(lire aussi la page d'hier)

 

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
l'odeur de la confiture de prune me réjouit
Répondre
C
C'est superbe Annick ! Bonne fin de ce jour ! Amitiés♥
Répondre
L
Quelles belles ... odeurs !
Répondre
M
Des parfums sucrés,<br /> Septembre arrive à grands pas<br /> Avec ses confitures.
Répondre
B
Leurs couleurs nous enchantent<br /> les parfums apprivoisent<br /> la pluie attendra
Répondre
C
que c'est beau ce billet !!!<br /> j'adore<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Bonjour Annick, la page d'hier est une magnifique entrée, maintenant c'est le festin, des mots et des photos, tes haïkus embaument ! Bizzz !<br />
Répondre
M
Rhaaaa, la chasseuse que tu es a sévi... La dernière photo est insoutenable... voir tout ces petits pois pris au piège dans une casserole en cuivre... C'est insupportable,  je m'insurge !<br /> Bises ABC
Répondre
M
Senflorer, quel verbe délicieux
Répondre
L
des couleurs et senteurs bien agréables ici !!bisous et bonne journé-e
Répondre
A
une belle déclinaison de couleurs et d'odeurs, je n'en finis pas de ramasser des tomates que je décline à toutes les sauces<br /> bises et bonne journée
Répondre
J
arbres boudeurs<br /> pas de fruits que des feuilles<br /> les pots vainement
Répondre
J
Fleurs et fruits à ce rendez-vous, un régal !!
Répondre
M
Huumm, le chaud parfum des confitures. J'ai cueilli des mûres et fait de la marmelade. Ce sera un rappel de l'été cet hiver<br /> Jolie page Annick<br /> Bises<br />
Répondre
M
J'aime tes haïkus avec une préférence pour le premier. J'ai fait des confitures avec mes petites filles ce week-end de fraises et de framboises cueillies par nous en plein champ à la cueillette de Cergy. Bon week-end. Le mien va être très occupé avec les 90 ans de ma belle mère. Heureusement je suis en forme car cela va être un peu fatigant.
Répondre