Escalier Monumental :

Publié le 11 Octobre 2018

 

Mairie de Caen

de bas en haut

un escalier qui vaut le coup d'œil

 

Escalier Monumental :

 

Escalier Monumental :

 

Escalier Monumental :

 

Escalier Monumental :

 

Escalier Monumental :

 

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un escalier magnifique superbement mis en image!
Répondre
Q
Le genre d'architecture que j'adore !<br /> Merci pour cet escalier.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Superbe, cet escalier, Annick !<br /> Douce soirée,<br /> Amitiés♥
Répondre
A
J'adore tes prises de vues dans différents sens, sympa !!, à bientôt
Répondre
B
Une magnifique lumière qui met en valeur toutes ces volutes forgées, un très bel ouvrage!
Répondre
M
Un très joli escalier mis en valeur par tes photos!
Répondre
E
superbe escalier qui ressort bien avec la couleur des murs et fenêtres.<br /> Bon lundi
Répondre
K
Superbe escalier !!<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Annick, <br /> J'en ai le vertige ! Mais quel escalier !<br /> Merci et mes amitiés.<br /> Annie
Répondre
F
Il est très beau cet escalier;mais il faut prendre son souffle pour le grimper !<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Non seulement il est monumental mais il est splendide.
Répondre
J
j'aime les escaliers - pas pour les monter- pour leur élégance et celui là tu as su particulièrement le mettre en valeur.
Répondre
J
L'escalier est porteur de symboles, comme la porte ...et j'aime bien les mettre en scène moi même.<br /> Bravo pour cette série.
Répondre
A
il vaut vraiment la visite, il est très élégant et j'aime beaucoup le dernier point de vue. Bises et bonne journée très très arrosée
Répondre
Z
Magnifique cette rampe en fer forgé Annick. Bises et bon début de semaine
Répondre
D
Bonjour Madame l'alphabet. Il est effectivement très beau avec sa barrière en fer forgé. Bises alpines et belle semaine.
Répondre
B
Il est magnifique  cet escalier et jouit d'une très belle lumière qui met en valeur ses volutes
Répondre
J
Tu me fais penser à une chanson, que c'est haut chez toi... Salvador ,-)
Répondre