En famille !

Publié le 26 Avril 2022


En famille !

Ballade en balade pissenlits

d'une génération à l'autre
charme du temps qui passe !

En famille !

 

En famille !

Coup de vent

coup de vieux
ça décoiffe !

En famille !

ABC

(un clic sur chaque photo n'est pas à négliger)

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une famille décimée par le vent!
Répondre
B
Toutes les étapes de la vie en poésie.<br /> Même décoiffés ils ont toujours du charme !
Répondre
M
De saison en saison, c'est le cycle de la vie éternelle ! 
Répondre
C
Magnifique balade, Annick ! Bonne journée. Amitiés ♥
Répondre
K
Une jolie ballade pissenlits !<br /> Bises du mercredi
Répondre
R
Mince a ce stade trop tard déjà pour une bonne salade. Bisous bonne journée
Répondre
S
J'aime bien la note d'humour et effectivement, moi aussi, j'ai envie de souffler sur ces pissenlits..
Répondre
F
Jolie ballade inspirée par une balade; c'est si fragile  ces fleurs... Le moindre souffle et plus rien! Bonne journée
Répondre
C
C'est la joie des enfants de les ramasser et de souffler devant un copain. Bonne journée. Daniel
Répondre
J
Je sème à tout vent<br /> je ne connais pas de famille qui n'ont pas souffler les akènes de pissenlit...pour imiter l'illustration de la couverture du Larousse de notre époque
Répondre
A
J'aime beaucoup le dernier haïku, c'est ce que je me suis dit en regardant les photos de la balade d'hier avec mon petit fils où nous avons confectionné des trompettes avec les tiges des pissenlits, bises et bonne journée
Répondre
G
Je retiens mon souffle <br /> Hier au cours de ma balade <br /> Comme toi je n'ai pas résisté<br /> Clic clic sur les boules <br /> Et parfois un parachute  <br />
Répondre
E
J'adore cette balade poétiquement commentée !<br /> Belle journée, bises Annick
Répondre
M
J'aime bien ces pissenlits qui quand ils mourront, René trop quelques mois plus tard. Bisous
Répondre
Z
Les pissenlits dans tous leurs états ! J'adore Annick, surtout les akènes...<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
J
on a envie de souffler dessus....
Répondre