Corrida pédestre (fin)

Publié le 11 Décembre 2017

 

Magie d'une course semi-nocturne

 

Corrida pédestre (fin)

 

Corrida pédestre (fin)

 

Corrida pédestre (fin)

 

Corrida pédestre (fin)

 

Corrida pédestre (fin)

 

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est vrai que c'est magique...<br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
G
..comme des zombis dans la nuit
Répondre
C
Oh ! C'est superbe, Annick ! Bonne soirée ! Amitiés♥
Répondre
C
surement très sympa avec les frontales<br /> j'adore ton dernier cliché<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
quelle ambiance, c'est super!<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
Très jolies photos de nuit...
Répondre
L
Hé hé, quelle bonne idée cette "corrida" qui nous rappelle le sens originel du mot (courir) et qui nous entraîne dans un feuilleton pédestre enchanteur !
Répondre
J
de jour comme de nuit ce dut être une belle journée ! 
Répondre
D
Lampe frontale, bonne ambiance. malgré le froid, tout est réuni pour une belle fête. Belle journée et bises alpines.
Répondre
J
Eh oui quand les lampions sont allumés... merci ABC
Répondre
M
Quelle aventure tout ça ! Joli reportage
Répondre
B
Bonjour Annick. J'aime toujours beaucoup les images de nuit, elles me parlent.
Répondre