Avril :

Publié le 24 Avril 2024

Mon autre jardin des fleurs :

Pour la photo de la semaine de Patricia

 

Avril :

fin avril frileux
au coin de la cheminée -
adieu les cerises

ABC

(la cheminée nous a réchauffés tous les soirs de la semaine, cette photo a été prise mardi soir)

 

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci elle est très belle ta photo<br /> chez moi aussi toute la quinzaine on a allumé tous les jours ...<br /> douce fin de journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Je confirme un bon feu de cheminée, en plus d'être joli, n'était pas de trop cette semaine !Bon dimanche AnnickCathy
Répondre
A
Pour frileux, il était ce mois ! <br /> Annie
Répondre
C
Bonjour Annick, magnifique photo et non moins magnifique haïku !!! Amitiés 
Répondre
M
Avril au coin du feu<br /> Attente du soleil<br /> Les cerises sont loin<br /> Avant le mois de Juin
Répondre
C
En Belgique aussi la semaine s'est passée entre averse et froid, un soleil plus que frileux certains jours. <br /> Un bon feu dans la cheminée est bienvenu en ce moment. <br /> Bonne après-midi. 
Répondre
S
eh oui, les gelées d'avril sont désastreuses pour nos fruitiers... espérons que mai sera plus sympa au niveau météo
Répondre
D
J'aime l'odeur du feu de cheminée. Un peu moins les gelées matinales qui ont fait de gros dégâts à nos amis vignerons et arboriculteurs. Bises alpines 
Répondre
J
En avril ne te découvre pas d'un fil. Un dicton qui était bien d'actualité car il a fait frisquet après un début de printemps trop précoce. Adieu les fruits des fleurs qui ont gelé ... Duplicité du soleil qui réchauffe et qui brûle La photo est belle c'est vrai
Répondre
A
Bonjour Annick,<br /> Mon rêve évanoui ! J'aimais ma chemine entre deux saisons comme en ces jours frileux ! Nous prévoyons une fausse cheminée pour l’automne afin de nous en égayer à défaut de vrai feu !<br /> Bon week-end.<br /> Annie
Répondre
A
c'est un tel plaisir d'avoir une cheminée, tant pis pour les cerises! bises et bonne journée
Répondre
Z
Il y a eu du gel "assassin" pour les fruitiers ! Cela se réchauffe Annick !Bises et bon samedi - Zazahttps://zazarambette.fr
Répondre
G
Oui c'est le moins que l'on puisse dire <br /> Comme antan avril frileux <br /> Pour les oublieux <br /> ---Bonne fin de semaine 
Répondre
J
Un mois d'avril mouillé, venteux et trop frais.... les gelées en prime, vignes et arbres fruitiets ont trinqué... meilleur mois de mai ABC !
Répondre