Ange :

Publié le 6 Septembre 2017

Un texte ancien avec un clin d'œil à maîtresse JB

Ange :

Chronique particulière
D’une vie singulière

Ange
Étrange
Masculin
Point de féminin

Fée
Singulier
Féminin
Sans masculin

Ange ou démon
Même chanson

Fée ou sorcière
Bien similaire

Elle le voit ange
Plus que démon

Il l’aime fée
Jamais sorcière

Chronique singulière
De leur vie particulière

 

ABC

Rédigé par abécé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un bien joli texte qui donne à rêver...quant au sexe des anges, ah!
Répondre
C
très joli texte<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
R
Super joli bravo j'aime beaucoup
Répondre
A
Bonjour Annick, <br /> Ange ou démon voilà la question ! Ne sommes-nous un peu des deux parfois ?... Un joli combat à mener sur soi et si joliment dit ici en bonne fée que tu es !<br /> Amitiés.<br /> Annie
Répondre
F
h! Le sexe des anges , on n'a pas fini d'en parler : chez nous il va aussi bien aux filles qu'aux garçons quand il est composé  . A bientôt donc ?
Répondre
N
un bien joli texte ABC ... merci de ton passage qui fait toujours plaisir , bonne soirée
Répondre
C
Oh ! J'♥ ! Bravo Annick ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Amitiés♥
Répondre
C
Très beau bonne soirée
Répondre
J
Ange et fée sont faits<br /> pour aller bien ensemble<br /> Qui se ressemble ...<br /> bravo pour cette redif
Répondre
D
Pour cette rentrée je me suis faite Ange, je ne suis pas certaine de pouvoir tenir longtemps dans ce rôle hihi !!!<br /> Contente de te retrouver.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
J
Bravo pour ce duo tout en contraste <br /> bonne journée <br /> Bisous 
Répondre
C
Le couple....les contraires s'attirent....pour le meilleur et pour le pire....<br />  <br /> Super!!!
Répondre
J
les anges sont parfois des petits démons et les fées en colère des sorcières...ces 2 là sont fait pour se comprendre ! 
Répondre
L
Magnifique, Annick ! J'aime beaucoup ce singulier duo. Bises.
Répondre
G
Magnifique cet Ange là<br /> Bienvenue à lui au château pour cette rentrée
Répondre
A
ange ou démon tu as raison parfois on hésite à reconnaître le vrai du faux<br /> bises et bonne journée
Répondre
Q
J'aime beaucoup ton poème.<br /> Ange et fée, tu as raison.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
Z
Un Ange asexué Annick !<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
J
ange et fée devraient faire bon ménage  
Répondre
N
coucou caque humain a son ange a coté de soie..bon mercredi
Répondre
L
chacun voit midi à sa porte ! je préfère un petit ange pour la rentrée-assez de démons partout dans le monde-on va le choyer à la cour de récré-bisous du mercredi-
Répondre
M
J'aime beaucoup. Merci
Répondre
J
Bonjour élève ABC...  Ah comme les anges n'ont pas de sexe... démon, démone, quant aux fées, c'est tout nous ça... du logis déjà... Ange, sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB
Répondre