Méli-mélo :

Publié le 29 Mai 2026

Pour l'arc-en-ciel d'Elea


Sous l’ardeur du soleil,
méli-mélo d’éveil,

de fleurs somnambules
rêvant d’éclater leur bulle
pour s’unir en bouquet

ABC

Rédigé par abécé

Publié dans #mes-partages-c25604086

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle ravissante métaphore dans ce mini-poème plein de charme et de fraîcheur printanière.<br /> Bravo pour cette belle participation !<br /> Bises
Répondre
M
C'est bien joli et rafraîchissant!<br /> J'espère que ta pause se déroule bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
E
Wow ma chère Annick,<br /> Je trouve ce défi vraiment magnifique ! <br /> L'image que tu en donnes au travers de cet écrit est magique ...<br /> Bravo et merci à toi pour ta présence et tes jolis mots qui font rêver ...<br /> Doux week-end, prends bien soin de toi, bises, Elea
Répondre
M
Chère Annick. <br /> <br /> Un haïku d'une douceur absolue sous l'ardeur de ton soleil poétique ! <br /> L'idée de ces bulles qui ne demandent qu'à éclater pour former un bouquet est une trouvaille charmante. <br /> J'aime infiniment cette image de ces " fleurs somnambules " qui rêvent de s'unir en bouquet. <br /> C'est d'une grande poésie et d'une belle délicatesse. <br /> <br /> Amitiés, Marie Sylvie
Répondre
J
de jolies bulles de fraîcheur Annick !
Répondre
C
Bravo Annick !!! C'est tout à fait super !!! Amitiés
Répondre
M
De jolies bulles fleuries qui offrent leurs sourires aux passants...
Répondre
S
Que ces bulles sont joyeuses et charmantes
Répondre
A
De jolies bulles pleines de fraîcheur
Répondre
M
Joli méli-mélo de mots. Belle fin de semaine.
Répondre
Z
Joli ressenti Annick.<br /> Bises et bon vendredi. Zaza
Répondre
E
Coucou ensoleillé de la région lyonnaise,<br /> Quel beau tanka pour Elea-Lou, Bravo !<br /> Des bisous lumineux de ma pause.<br /> Tendres pensées du cœur.
Répondre
L
Jolies petites bulles fleuries, qui rêvent d'éclater pour former le bouquet.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bulles de fraîcheur- <br /> Dès sept heures du matin<br /> Phébus trop ardent<br /> <br /> Je m'abreuve aux mots légers<br /> jaillissant des blogs amis
Répondre
E
Bonsoir,<br /> C'est très joli, bravo !<br /> N'hésitez pas à vous inscrire si vous désirez participer, nous serions ravie ^^<br /> https://www.elealaureen-poiesis.com/articles/arc-en-ciel-poetique-d-elea
J
;-) de plusieurs former enfin un bouquet, j'aime, amitiés jill
Répondre