Lupin :

Publié le 23 Mai 2026

Photo de la semaine pour Patricia
 

roses ou bleus
pour le bonheur du regard
tête dans les nuages

ABC

Rédigé par abécé

Publié dans #photos-c25498908

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore tes lupins, ils sont magnifiques<br /> j'en avait plein il y a 30 ans et petit à petit ils ont tous disparus, on a refait la clôture etc etc.....et maintenant je n'en ai plus mais je les adore<br /> tes mots les accompagnants sont très jolis<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Un bel haïku pour un bonheur fleuri. Amicalement.
Répondre
C
C'est de toute beauté, Annick ! Amitiés
Répondre
C
Voilà une fleur que j'aime beaucoup, mais qu'hélas on ne voit plus tellement dans les jardins, et c'est bien dommage.<br /> Belle soirée Annick<br /> Cathy
Répondre
M
Tes lupins sont magnifiques ! Ici la terre ne leur convient pas.
Répondre
M
Chère Annick<br /> <br /> Quels magnifiques graphismes naturels ! <br /> Tes photographies de lupins sont sublimes, on dirait de grandes bougies colorées fièrement dressées vers le ciel.<br /> <br /> Tes quelques mots résument à merveille ce spectacle : <br /> Qu'ils soient roses, d'un bleu si intense ou violets, ils offrent un vrai " bonheur du regard ". <br /> Ces grappes fleuries qui s'élancent la "tête dans les nuages" apportent une magnifique énergie printanière.<br /> <br /> Un très beau partage plein de couleurs et de fraîcheur. <br /> Amitiés, Marie Sylvie
Répondre
M
Ils ont raison de se dresser fièrement. Ils sont tellement beaux.<br /> Ces lupins me font penser à une fleur faite de petits insectes colorés.<br /> Bonne fin de semaine, Annick.<br /> Bises
Répondre
A
Ils sont magnifiques, une préférence pour les bleus, bises et bonne journée
Répondre
S
superbes hampes !
Répondre
C
Très jolies photos de lupins.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Z
Une très belle fleur Annick.<br /> Le bleu lupin, pour moi, un sacré souvenir.<br /> Alors que nous habitions chez mes parents, mon premier mari s.est cassé la dans les escaliers en tomettes anciennes, avec un pot de peinture bleu lupin.<br /> Tu aurais vu le désastre et la tête de mon paternel...🤣<br /> Bises et bon samedi. Zaza
Répondre
L
J'aime les deux, ils sont très beaux tes lupins sans Arsène !<br /> Bonne journée
Répondre
E
Coucou chère amie, comme c'est BEAU ! Bonne continuation à toi, bisous du coeur !
Répondre
J
Le bonheur d un jardin renouvelé chaque années... Leurs têtes pointues et variées me manquent
Répondre
J
Lupin comme chapeau de lutin, pointu... merci ABC, jill
Répondre