• travaux manuels :

     

    Mon autre jardin des fleurs :

    Pour la photo de la semaine de  Patricia :

     

    travaux manuels :

     

    Derniers travaux manuels

    lundi c'est la rentrée

    grands-parents bientôt en vacances

    wink2

    ABC

     

    Bonne rentrée à ceux qui reprennent le collier et particulièrement à Patricia


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 06:50

    Oui, le grands-parents vont pouvoir faire la sieste.smile

    C'est la rentrée... mais l'été n'est pas terminé.Ce qu'il fait chaud!

    Bises

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 07:16

    Pour ma part

    Que du  bonheur

    Mon métier de Mamie

    M'habite toute l'année 

    Bises 

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 07:42

    j'avais posé à temps mon mug de café avent d'éclater de rire
    Bonnes vacances alors ? ;-)

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 09:04

    Bonnes rentrée à tes petits loups Annick et............bonnes vacances pour toi !!!wink2

    Amitiés.

    Annie

    5
    Samedi 31 Août 2019 à 12:02

    Bonjour ici c'est lundi la rentrée pour les premières secondaire et les primaires, j'aimerais aussi m'occuper plus souvent de mes petits mais bon il y a l'école et 45 minutes de route pour venir chez moi! j'ai le temps à présent pour m'ennuier! bon WE

    6
    Samedi 31 Août 2019 à 14:38

    merci beaucoup de ton clin d’œil, ça y est j'ai fait ma rentrée, c'est reparti pour l'année scolaire

    j'aime beaucoup ta photo

    bon repos pour tous les grands parents qui ont été très "entourés" de bouts de choux LOL........

    bisous

    patricia

    7
    Samedi 31 Août 2019 à 14:47
    Josette

    oui... bref passage au retour pour laisser les clés et repartir avec le chien qui était en "vacances" chez papou et mamou !

    8
    Samedi 31 Août 2019 à 22:05
    colettedc

    Oui, c'est la rentrée ! Bonnes vacances Annick biggrin !

    Magnifique photo !!!

    Douce fin de soirée,

    Amitiés♥

    9
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:04

    J'ai vu un reportage sur Midi Pyrénées qui appelait les grands-parents des chic-ouf ! Chic quand les petits enfants arrivent, ouf quand ils repartent! Personnellement je suis toujours un peu triste mais notre petit fils a déjà son billet d'avion pour la Toussaint! Bises et bonne soirée

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:04

    Aujourd'hui, je suis en vacances, les petits sont partis à l’école ou chez nounou et je prends le temps de me promener de blogs en blogs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :