• Tango solitaire, défi 202 :

    Au gré du souffle du vent :

      Luciole a pris la barre cette quinzaine pour nous faire danser le tango

    “LE TANGO EST UNE PENSEE TRISTE QUI SE DANSE !” (Enrique Santos Discépolo)

     

    Chardonneret :

    Je voudrais bien danser, j'attends une partenaire

    qui ne vient pas,

    Chardonneret :

    je scrute l'horizon,

    Chardonneret :

    je patiente,

    Chardonneret :

    Je m'interroge,

    Chardonneret :

    et je rumine  la tristesse d'une danse solitaire !

    Chardonneret :

     

    ABC

    (un petit clic sur chaque photo est un +)


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:54
    Amusante façon de contourner le sujet qui me plait bien. Belle semaine.
    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:55

    Il est bien joli ce Chardonneret élégant sur son lit de verdure. C'est un oiseau que je rencontre peu aussi j'apprécie de le voir sur les sites

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:51

    Un magnifique Chardonneret bravo bonne journée

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:31

    Plus de chance chez moi, pour la première fois j'ai eu leur visite hier et ils étaient deux et donc parés pour quelques pas de danse...

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:45

    Tu as l'art de saisir les oiseaux, il y en a plein mon jardin mais ils sont trop peureux, peut-être devrais-je leur faire entendre un air de tango!

    Bises et bonne journée

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:31

    Ah trop bien ! j'adore... JE SUIS ECLATEE !

    Quoique pas drôle, vraiment, un tango solitaire !

    Merci et bisous

     

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:40
    LADY MARIANNE

    une belle façon de participer avec cette jolie BD !!
    bravo j'ai aimé ! bisous-

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:45
    Josette

    Le pauvre le voilà qui fait tapisserie alors qu'il voudrait une belle pour danser amoureusement !

    joli défi ABC

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:00
    marie chevalier

    charmante idée vraiment  j'aime beaucoup bonne journée

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:14

    Bonjour Annick,

    Eh bien si c'est pour un tango je me propose ! J'adore cette danse et cet oiseau si beau ! wink2

    Merci et mes amitiés.

    Annie

     

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 12:31

    Une belle publication en rapport avec cette magnifique phrase sur le Tango !

    Douce semaine !

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:06

    Pauvre petit... il ne va pas pouvoir enlacer sa partenaire...! happy Les photos sont très belles Annick.

    Bises et bon début de semaine

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:18

    Perdu ??

     Belle et douce journée 

    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:12

    Bien vu ce tango ailé solitaire , eh oui pas facile quand la partenaire se fait attendre .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:16
    colettedc

    Pauvre petit ! On aurait le goût de lui en présenter une !!!

    Danse petit, danse !!!

    J'♥ !

    Bonne fin de ce lundi Annick !

    Amitiés♥

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:30
    erato:

    Ce superbe chardonneret ( on peut dire chardonnerette ?  sarcastic ) fait partie d'une autre génération où l'on dansait à deux !!! oops 

    C'est pas rigolo quand on nous pose un lapin ! mad

    Les photos et commentaires sont superbes!! yes

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la citation , je ne vois pas le tango en danse triste mais plutôt en abandon serein de soi !

    Douce soirée, bises Annick

    17
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:51

    L'attente n'est pas toujours récompensée... mais c'est une belle page que celle-ci.

    Merci !

    18
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:40

    Ce tango de chardonneret me plaît bien !

    Biz

    19
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:09

    c'est original et charmant ; et vite que le printemps arrive ! bises 

    20
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:50

    j'adore ta série de photos !!!!

    il est magnifique et super tes commentaires

    bisous

    patricia

    21
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:16

    belle mise en image du sujet ... les oiseaux ne comprennent plus rien à ce climat qui les transit au temps du réveil et des danses nuptiales ...

    22
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:47
    DDD59

    Il attend Madeleine ... mais Madeleine ne viendra pas cry

    Bisous.

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :