• Santons :

    Santons :

     

    La Pastorale des santons de Provence

    (cliquer ici pour l'écouter)

     

    Santons :

     

    (cliquer sur la photo et utiliser la loupe pour vous promener parmi eux)

    ABC

    wink2 à Quichottine


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:44
    Martine85

    Très jolis tous ces petites santons de Provence devant ta fenêtre. J'aime beaucoup.  Je vais écouter en continuant mes commentaires.

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:31

    Merci J'ai eu du plaisir à réécouter...

    Bonne journée

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:36
    jill bill

    Tes santons ont une belle vue sur la campagne et ses vaches.... ,-) merci ABC

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:02

    Les années passent et jamais je ne me lasse de les admirer. Serais-je restée enfant ? Belle journée. Amitiés. Joëlle

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:01

    Une belle collection et une place de choix

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:27

    Hello ^^

    Très belle collection, j'aime beaucoup, et quelle vue magnifique waou !

    Par contre bon courage pour faire la poussière, moi qui fais la collection de salières et poivrière je galère deja un peu...

    Je l'ai d'ailleurs pris en photo hier, je la mettrai dans quelque temps.

    Bisouilles, bonne journée.

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:33

    Un moment de plaisir pour les petits et les grands wink2

    Noël approche à grand pas  cool

     

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:57

    Bonjour c'est très beau ces petits santons merci bonne journée

    9
    Mado
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:02

    Très charmant ! Plein de couleurs et de poésie ! Accrochons nous a ces belles traditions qui nous gardent des ames d'enfants !

     

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:27

    Qu'ils sont jolis tes santons !!!

    Merci pour cette pastorale, ABC

    J'aime énormément la vue que tu as de ta fenêtre. ;)

    Passe une douce journée. Bises.

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:47

    Chaque année, ta collection amplifie , je sais combien tu aimes les santons .Avec la musique, on se laisse bercer

    Bises

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:10

    C'est magnifique!

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:13
    Josette

    quelle belle crèche ABC magnifique collection de santons

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:25

    Très belle collection de santons. Ton installation me fait penser à la crèche de Dieulefit que je ne verrais pas cette année mais je sais que le thème en est le Mont Saint Michel, j'aurais des photos pour me consoler !

    Je me suis installée confortablement et j'ai écouté la Pastorale de Provence, c'était très beau surtout avec l'accent de là-bas !!! 

    Merci pour ce partage !

    Bonne fin de journée - bisous

    Monelle

     

    15
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:52
    colettedc

    Vraiment magnifique que tout cela ABC ! J'♥ beaucoup !

    Bonne soirée !

    16
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:16

    Bonsoir Annick,

    Peuchère tu nous gâtes !

    Un beau rappel de mon enfance dans le Midi... Cela me touche vraiment, c'est beau, si beau...

    A Parthenay il y a une crèche animée racontée par le prêtre qui l'a créée au fil des années, nous sommes allés y assister, c'est splendide et j'en suis ressortie la larme à l'œil un peu comme ici !

    Amitiés.

    Annie

    17
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:23
    erato:

    J'adore les santons et j'aime beaucoup la pastorale .

    Belle soirée, bises Annick

    18
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:40

    Mes oreilles n'en croient pas leurs yeux sarcastic

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:19

    une crèche qui s'intègre magnifiquement à ce fabuleux paysage

    20
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:30

    et c'est qu'ils sont beaux les santons provençaux dommage ils coûtent cher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :