• Retour aux sources :

    Rentrée :

     

    Racines profondes

    coulant au cœur de nos veines

    nos sources vives

    ***

    Carré de dahlias

    bichonné par ma grand-mère

    mon amour des fleurs

     

    aujourd'hui une maison

    d'autres racines

    ***

    Vacances montagnardes

    toute la fratrie randonnait

    sac au dos

     

     pour revivre l'aventure

    nos diapositives

    ***

    Amitié de jeunesse

    entretenue par des lettres

    force des liens

     

    ABC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:13

    Plaisir de la campagne

    Celle qui m'a vue grandir 

    Autant que faire se peut 

    Je m'y ressource très souvent 

    Bonne journée :)

     

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 07:20

    Des plaisirs tout simples... c'st bon...

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 07:26

    Bonjour beaux haïkus bonne journée

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:32

    "Odeur de confitures - Dans la bassine - De ma Grand-Mère"

    Bises et bon vendredi Annick

    5
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:22
    Josette

    chez ma grand-mère

    des brocs pour puiser l'eau

    un autre siècle

    6
    Vendredi 24 Août 2018 à 11:20

    Cela fait tant de bien ce retour aux sources !!!!! J'aime particulièrement le 2e. Bonne journée à toi. Bises; Joëlle

    7
    Vendredi 24 Août 2018 à 14:32
    LADY MARIANNE

    la nature très appréciée chez toi-
    pas de rando chez moi ! sniff
    belle participations---  bisous-

    8
    Vendredi 24 Août 2018 à 15:41

    cela fait du bien de se ressourcer dans des lieux inspirants.

    Bon wk

    9
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:11
    colettedc

    Bravo pour ce si magnifique retour aux sources, Annick !

    Bonne et belle poursuite de ce jour !

    Amitiés♥

    10
    Vendredi 24 Août 2018 à 17:10

    C'est très beau ce maintien des liens à travers les années

    11
    Vendredi 24 Août 2018 à 18:09

    Un parfum de dahlia

    en mode de madeleine

    de Proust

     

    Vivent les diapos !

    Joli retour dans le temps

    des lettres relues ...

     

     

     

    12
    Vendredi 24 Août 2018 à 19:44

    Bonsoir Annick,

    Ma grand-mère bretonne m'a donné le goût des dahlias depuis mon enfance ! Quant aux racines, je suis bien placée pour comprendre leur importance, alors merci pour ces haîkus qui me parlent.

    Amitiés.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :