• Recette en vers :

    En lien avec les dis-moi dix mots :

     

    Recette en vers

    Aquarelles
    En ribambelles
    Ruissellent à vau-l’eau
    Comme ondée
    Sur mes idées
    Déversant des vers
    A foison et de travers

    Qui donc serpente
    Dans ma mangrove ?
    Glissant et angoissant
    Ni queue ni tête
    A ma requête

    Au creux de mon oasis
    S’engloutissent
    Mes mots de dyslexique
    Plouf, plouf, plouf
    PLOUF !

    Plongeons
    Et brasse coulée
    Mes phrases à la volée
    Surnageant
    En versifiant

    Fabuleuse recette
    Spitante et rassurante !

    ABC


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:04

    wink2 plouf c'est le titre de demain chez moi...  ta plume a belle encre, elle s'amuse, et nous amuse  !

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:56

    Dyslexique

    C'est le hic 

    Hélas j'en suis 

    Aussi 

    Mais c'est une force 

    En soi 

    Savoir passer 

    Au fil du temps 

    Sans se couper l'élan 

    Bravo pour ton texte yes

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:34

    Je suis allée sur ce site mais je n'ai pas compris grand chose, bravo  pour ton imaginaire débordant d'idées, bises et à bientôt

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:51

    Bonjour très beau poème merci bonne journée

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:34

    Plouf, je suis tombée dans le chaudron de la potion !

    Surtout prends bien soin de toi. Bises et bon mercredi Annick

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:37

    Bonjour Annick,

    En "vers ou contre tout"nous écrivons et  ça c'est bon pour le moral !!!cool

    Bravo Annick !

    Amitiés

    Annie

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:41

    Je me suis bien amusé à lire ta recette ! L'as-tu réussie ! Bonne journée. Daniel

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:46

    Très beau texte qui reste un peu mystérieux pour moi. Bisous

    9
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:34
    colettedc

    Merci pour cette recette vraiment fabuleuse, Annick ! Douce soirée ! Amitiés♥

    10
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:13
    erato:

    Quelle imagination !! Je n'ai pas capté tous les sens!!

    Douce soirée, bises Annick

    11
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:40

    Une recette à utiliser sans modération...

    Bravo !

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :