• Quichottinie :

     

    Ici pas de barrière, ni de frontière. j'ai poussé la porte, une main a pris la mienne et doucement m'a guidée de tableau en tableau. Les yeux grands ouverts et l'oreille attentive, j'écoutais le son délicat de la voix de mon guide me murmurer ce que peut-être, seule, je n'aurais pu deviner.

    La pinacothèque s'animait se muant en théâtre, d'une scène à l'autre, je pénétrais dans un univers animé, en plein cœur de la Quichottinie.

    Mon guide n'était autre que le lutin bleu, magicien conteur parmi les conteurs d'un monde qui enchante ceux qui savent prendre le temps de l'émerveillement.

     

    Quichottinie :

     

    ABC

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:19

    Ah ce lutin-là bien connus sur la blogo, yes détenir son livre c'est que du bonheur, à recommander !!!

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:49
    LADY MARIANNE

    je n'ai pas eu connaissance de ce recueil ?
    pourtant je suis abonnée chez Quichottine -
    j'y retourne- merci !

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:22

    Cela doit être un beau livre, bonne soirée

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 19:36
    colettedc

    Ce doit sûrement être très intéressant ! Bonne soirée Annick ! Amitiés♥

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:10
    Josette

    vernissage de l' exposition personnelle du lutin bleu ???

    que du bonheur Quichottine

    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:44

    Merci, ABC...

    Cette page me touche beaucoup... je suis heureuse que cette visite imaginaire ait pu te plaire.

    Passe une douce soirée et un très beau dimanche.

    7
    Samedi 28 Mai 2016 à 23:02

    la Quichottinie.....un nouveau paradis fiscal ?  ha non  wink2

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:14

    Je suis en train de le lire...enfin je devrais dire de le savourer mais il me faut plus de temps pour en parler car chaque tableau nous emmène dans une histoire et il nous faut revenir sur terre avant de passer au suivant !

    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :