• Pic épeiche :

     

    Pic épeiche :

    Heurt brutal sur une vitre
    il n'a pas résisté au choc
    triste fin !

    ABC


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:24

    Pauvre petite bête ! Il faut arrêter de faire tes vitres Annick...

    Bises et bon samedi - Zaza

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:27
    Josette

    heureusement que souvent ils ne sont qu'étourdis... hélas ton beau pic épeiche n'a pas résisté !

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:54

    Bonjour Annick,

    Oh que l'on n'aime pas voir ça...arf

    Bon week-end.

    Annie

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:02
    Gine

    Triste, mais pourtant si fréquent! Bien qu'un pic, c'est plus rare. Chez moi, ce sont surtout les mésanges qui finissent ainsi. Bon weekend!

    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:51
    Quel dommage.. un si bel oiseau
    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:56

    Trop beau ce pic épeiche et dommage qu'il termine ça vie sur une vitre!

    Chez nous ce sont surtout les merles et les moineaux qui se cognent dans nos vitres!

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:59

    C'est fréquent 

    Sur ma baie vitrée 

    Parfois l'envol est possible à nouveau 

    Parfois j'ai un pincement au cœur ...

    Bonne journée à l'ombre 

    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 04:10
    colettedc

    Pauvre petit oiseau, hélas !!!

    Bon dimanche Annick,

    Amitiés

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:03

    oh le pauvre, je n'ai des heurts que de mésanges quand j'en ai et heureusement pas souvent

    tes vitres sont trop propres ...

    j'adore le pic épeiche je le trouve vraiment magnifique

    et il est très gros alors il a du foncer vraiment fort dans tes vitres pour en mourir

    bisous

    patricia

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 23:26

    Pauvre oiseau qui était  roi dans l'azur et que nous regardions avec jalousie, nous qui sommes collés à la terre, nous aimerions bien aussi voler de-ci de-là  , pauvre oiseau a eu une bien triste fin . Bonne soirée à vous .

                        L'Marco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :